Météora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+*+~ Vous voici à Météora, la Ville Eternelle ... Bienvenue, voyageurs !!! ~+*+~

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Couizole

AuteurMessage
couizole
Invité

Couizole Empty
MessageSujet: Couizole   Couizole EmptyVen 16 Fév 2007, 21:38

Alors que je m'étais endormie dans un lit mou et confortable, je sens à mon réveil un sol dur sous mon dos...J'ouvre les yeux, difficilement, le sommeil est si agréable.
Je ne reconnais pas mon environnement tout est de glace. Je n'est pas froid du moins pas encore. De toutes facons les décors sont si somptueux qu'on ne peut penser à rien d'autre en les admirant.
Je veux voir ses sculptures de plus près. Je me relève les muscles ankilosés, je n'est pas l'habitude de dormir par terre. A Atlantide mes pratiques m'assurent un minimum de confort. Une fois debout, la réalité me frappe.
Alors que je croyais jusque là à un rêve, je me rend compte que je suis vraiment sous la glace. C'est peut être un rêve mais pas ordinaire, tous mes sens fonctionnent.
Après une période de temps que je ne peux définir, le saisissement et l'environnement font en sorte que le temps ne se déroule pas comme à l'accoutumé, on ne peut plus le définir, je ne peux plus réfléchir, ma tête, mes pensées, peut être même mon corps sont remplis de questions.
Où suis je?
Comment je suis arrivée là?
Puis l'angoisse me saisi: comment fait on pour sortir?
Je n'aime pas cet environnement froid malgré sa splendeur
il faut que je sorte!!!
Mes jambes se mettent en marchent plus par instinct que par volonté...
J'avance...
Revenir en haut Aller en bas
couizole
Invité

Couizole Empty
MessageSujet: Re: Couizole   Couizole EmptyDim 18 Fév 2007, 16:22

Je tourne en rond depuis longtemps, je suis complètement epuisée. ja m'assied le dos contre un mur de glace, désepérée, et regarde les chefs d'oeuvres qui me font face, que faire d'autre?
Tout à coup ils prennent vie, ou c'est mon imagination qui me joue des tours...je ne sais toujours pas. Toujours est-il que je vois les formes bouger et même une, sortir du mur. Elle ne dit rien et je décide de la suivre. Elle m'amène jusqu'à une porte et dit:
"tu as été amenée ici parce que ton coeur n'est pas pur et tu devras passer par de nombreuses épreuves pour sortir de ce monde qui n'est pas le tien. Tu pourras revenir pour trouver certaines réponses mais sâches que seul un être pur peut rentrer donc n'essais pas de revenir sans avoir changé. Et garde toujours à l'esprit que ta quête t'attend."
"Mais quelle quête?"
"A toi de la trouver!"
Mon interlocuteur a disparu. Malgré la présence de la porte juste en face de moi je ne bouge pas, trop de questions rodent dans ma tête.
Qui était mon guide?
De quelle nature était-il?
Comment des sculptures peuvent-elles prendre vie? Pourquoi m'a-t-il amené jusqu'ici?
Est-ce un piège?
Revenir en haut Aller en bas

Couizole
Page 1 sur 1