couizole Invité
| Sujet: couizole Sam 23 Déc 2006, 22:13 | |
| prenom:lucie surnom:couizole mon anniversaire:8/12 ville:orange et sainte taille:1.68 poids:56 signe du zodiac:sagittaire pointure:41 age:18 [color=indigo] [color=violet]numero de tel:ahah blog:trop dur a faire tatouage:un jour peut etre piercing:j'aimerais sur l'oreille de quoi je ne peux pas me passer:de mes amis mon fond d'ecran:ca depend de mon humeur as tu deja eu un accident de voiture?oui la femme de derriere voulait pas freiner pour pas secouer son bebe as tu deja eu une fracture?oui fast food prefere:kebab boisson preferee:sirop de menthe te drogues tu?plus maintenant fumes tu?plus maintenant biere ou vin?biere ton parfum prefere:je sais plus le nom des freres et soeur:1 soeur couleur preferee:vert numero prefere:8 type de musique preferee:pop rock cd favori:je sais pas y en a trop personne celebre preferee:m film prefere:big fishb et plein d'autres livres favoris:le baiser du dragon la citadelle des ombres eragon les oiseaux se cachent pour mourir...c'est trop long sport favori:judo dessin anime prefere:les walts disney et sinon les totaly spies fleur preferee:toutes c'est trop beau avec une preference pour les oeillets marque de voiture preferee:rolls royce es tu celibataire?oui depuis combien de temps? ca depend comment on compte!!! ah tu quelqu'un en vu?oui a moitie es tu amoureuse en ce moment?non as tu deja ete amoureuse:oui as tu deja aime a pleurer:je ne pleure pas as tu deja trompe ton partenaire?non combien de petits copains?pas beaucoup avec qui reve tu de coucher?avec mon meilleur ami sujet de conversations deteste:je sais pas sujet de conversation prefere:les delires et decouvrir la nature des gens un probleme:non ca va ce que tu prefere dans ton physique?mes yeux ce que je deteste:mon ventre que chagerais tu dans ta vie:j'aurais voulu commencer la clarinette plus tot comment te vois tu dans le futur?vivant mes reves voudras tu des enfants?oui 4 tes amis qui vivent le plus loin:marseille amis speciaux:on est tous special donc tous la personne que tu aimerais le plus voir ou [/color[color=violet]]revoir:une copine de primaire julie larroude si vous connaissez!!! tu as un ordi:oui que fais tu quand tu es triste:je joue de la musique et caresse mon chat la premiere chose que tu penses en te levant?et merde encore une journee de cours qui commence la premiere chose que je fais: j'eteins l'alarme la derniere chose:je lis si je pouvais etre quelqu'un d'autre:se serait ma soeur quelque chose que j'ai toujours avec moi:mes amis et ma chaine la derniere chose que je voudrais faire avant de mourir:etablir la paix sur terre que diris tu as quelqu'un en particulier que tu n'ose pas:vas en curre de dinsintox timide ou extravertie?au milieu mechant ou gentil?gentille comment te decris tu?pas sur de moi langues parlees:le francais et bientot l'anglais avec de l'aide un mot que tu aimes dire:wesh waouh t'aimerais qu'on t'offre des fleurs a ton anniversaire?oui carrement sucre ou sale?sale lieu favori:mon fauteil sous mon escalier et ma cabane dans mon arbre au bord de l'eau une derniere chose a dire?la vie est belle[color:552e=green:552e] |
|
Vect ~°~Dreamer~°~
Fiche d'identité Je suis un(e): Humain Argent: 10 Bealac Sac:
| Sujet: Re: couizole Sam 23 Déc 2006, 22:39 | |
| Bienvenue à toi couizole! Mais c'est pas possible! Je me sans seul avec jeunesse sniff loooool | |
|
Eme ~Mage~
| Sujet: couizole Sam 23 Déc 2006, 22:48 | |
| Bienvenue à toi Couizole !! Mais tu n'es pas tout seul Shadowsun'la, il y a Mjoln de plus jeune et Iya !! | |
|
~¤~ Riyuu ~¤~ ~*°*~Reine de Météora ~*°*~
Fiche d'identité Je suis un(e): Rêveuse Argent: 10 Bealac Sac:
| Sujet: Re: couizole Sam 23 Déc 2006, 22:54 | |
| Décidément je me demande comment t'as fait pour avoir 11 en philo avec les fautes d'orthographe que tu fais... Ahlàlà tu peux pas faire attention ? (niark niark) En tout cas contente de te voir enfin ici Lucie !! Et éclate toi surtout (mais comme tu me ressembles un peu je pense que le forum te plaira ^^)!! | |
|
mjolln ~Priant~
Fiche d'identité Je suis un(e): Berserk Argent: 10 Bealac Sac:
| Sujet: Re: couizole Jeu 16 Aoû 2007, 18:23 | |
| la phyllozophi ne daipen pas dai fote. c'est un peu exagerer mais bon , c'est a retenir.... et puis c pas de notre faute si on est les plus jeunes et que en plus on fait plein de fautes d'orthographe... | |
|