Météora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+*+~ Vous voici à Météora, la Ville Eternelle ... Bienvenue, voyageurs !!! ~+*+~

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Météora le retour niark niark

AuteurMessage
~¤~ Riyuu ~¤~
~*°*~Reine de Météora ~*°*~
~¤~ Riyuu ~¤~

Fiche d'identité
Je suis un(e): Rêveuse
Argent: 10 Bealac
Sac:

Météora le retour niark niark Empty
MessageSujet: Météora le retour niark niark   Météora le retour niark niark EmptyMar 30 Jan 2007, 17:16

Bien, voilà, plusieurs nouveautés : d'abord le grand retour de la shootbox qui a enfin bien voulu nous honorer de sa présence (on va être polie des fois qu'elle veuille se tirer encore une fois).
Ensuite le livre d'or fait sa réapparition (oui, je sais, il sert à rien mais c'était juste pour m'occuper, être malade en semaine c'est pas drôle, il a bien fallu que je trouve quelque chose à faire !).
Enfin un petit logo de météora (pas très beau mais pratique pour faire des liens Razz ).

Et apparemment, là, le forum est pas loin d'être nickel. Je vais donc commencer à me faire de la pub histoire d'animer un peu tout ça, vu que tout le monde veut plus venir !! lol

Aller bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Météora le retour niark niark
Page 1 sur 1