Météora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+*+~ Vous voici à Météora, la Ville Eternelle ... Bienvenue, voyageurs !!! ~+*+~

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

~Vect~

AuteurMessage
Vect
~°~Dreamer~°~
Vect

Fiche d'identité
Je suis un(e): Humain
Argent: 10 Bealac
Sac:

~Vect~ Empty
MessageSujet: ~Vect~   ~Vect~ EmptyLun 29 Jan 2007, 23:57

Vect entra dans le palais de verre, ces portes étaient à la hauteur du reste de l'édifice, finement ouvragé et très beau. Une fois les portes passées il s'avança cherchant la salle dont on lui avait parlé.

*Etrange il n'y a rien, est-ce qu'il se serait moqué de moi? Hum... Je vais lui apprendre ce qu'il en coûte de se moquer de moi.*

Vect fit demi-tour mais lorsqu'il essaya d'ouvrir la porte celle-ci refusa de s'ouvrir et une décharge le projeta à quelques mètres de la porte.

*Toi c'est pas le moment de m'embetter je suis de mauvaise humeur.*

Il prit son élant et sauta pied en avant sur la porte, au moment de l'impact il traversa la porte et "sortit" par le mur opposé.

*Hein? Qu'est-ce qui ce passe?*

Vect chercha un moyen de sortir mais la porte restait infranchissable. Des pensées anciennes traversèrent son esprit, des souvenirs d'il y a très longtemps, du temps où il était un Elfe respectable. Il était heureux en se temps, les siens le respectaient. Jusqu'au jour où un nouveau chef prit le pouvoir et qu'il fut chassé pour une faute qu'il n'avait pas commise. Depuis ce jour tout avait changé, il était devenu un mercenaire travaillant parfois pour de sombres personnes, il n'aimait pas faire ça mais il n'avait pas le choix.

*Je n'avais pas le choix...*

"On a toujours le choix."

"Hein! Qui a parlé?"

Le silence seul lui répondit. Croyant à une fatigue il ne fit pas attention et continua de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Vect
~°~Dreamer~°~
Vect

Fiche d'identité
Je suis un(e): Humain
Argent: 10 Bealac
Sac:

~Vect~ Empty
MessageSujet: Re: ~Vect~   ~Vect~ EmptySam 03 Fév 2007, 20:13

Vect parcourait la pièce rageux, il était coincé et n'avait aucun moyen de sortir. Il n'avait pas arrêté de chercher une solution mais il ne trouvait et rien et cela le perturbait au plus haut point.
Pendant qu'il marchait des souvenirs lui revenaient en mémoire, des souvenirs qu'il préférait oublier. Puis, de plus en plus de souvenirs noirs lui revinrent à l'esprit et une voix se mit à lui parler, une voix sortie de nulle part.

"Alors penses-tu toujours que tu n'avais pas le choix? Toi qui a toujours voulut décider seul de ton destin tu t'es laissé embobiner par le premier crétin venu et tu fais avoir. Aujourd'hui tu clames encore ton inoscence et répètes que tu n'avais pas le choix, mais ce n'est pas une excuse."

"Qui es-tu? Que me veux-tu?"

"Ce que je veux? Mais seulement ton bonheur... AHAHAHAHA!"

"Pourquoi te caches-tu? Aurais-tu peur de moi?"

"Peur de toi?! Tu me fais bien rire, tu meurs de peur et d'excitation à l'idée de me voir, mais ma voix ne te dit pas quelquechose?"

"Ce... ce n'est pas possible, tu es morts!"

"Oui je sais... et c'est par ta faute! Ta seule faute! Tu es un meurtrier!"

"Non c'est faux! Ce... c'était un accident!"

"Mais je le sais, ta vie entière n'est qu'une malheureuse suite d'accidents. Quand est-ce que tu vas prendre tes responsabilités?"

"Laisses-moi!"

Et le silence emplit la salle, Vect s'assit par terre, cherchant dans les tréfonds de sa mémoire ce qui lui avait valut l'exil.
Revenir en haut Aller en bas

~Vect~
Page 1 sur 1