Météora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+*+~ Vous voici à Météora, la Ville Eternelle ... Bienvenue, voyageurs !!! ~+*+~

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

~¤~ Riyuu ~¤~

AuteurMessage
~¤~ Riyuu ~¤~
~*°*~Reine de Météora ~*°*~
~¤~ Riyuu ~¤~

Fiche d'identité
Je suis un(e): Rêveuse
Argent: 10 Bealac
Sac:

~¤~ Riyuu ~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤~ Riyuu ~¤~   ~¤~ Riyuu ~¤~ EmptyLun 29 Jan 2007, 23:33

*Qu'est-ce que je fais ici ? Ah oui je me souviens... C'est ce gamin qui m'a conseillé de venir. Il m'a dit que certaines réponses à mes questions s'y trouvaient...
Et s'il avait raison ? .....
Pfff, je deviens complètement dingue à force de vivre au milieu de tous ces gamins qui mentent sans arrêt. Jamais je n'aurais dû venir ici.*

_ Parce que maintenant, je suis coincée... Les portes ne veulent plus se r'ouvrir.
Et depuis quelques heures, voilà que j'ai des malaises qui transforment ce lieu en cauchemard !

...
...Qu'est-ce que c'était ?...
*Encore une de ces ombres qui me tournent autour et qui envahissent ma tête de leurs souvenirs ...*
_ OooOhHhh, nON pAs EncOre ...

Je me relevai, difficilement ...

_ Je n'en peux plus, pourvu que je trouve rapidement la sortie... Il doit bien y avoir une autre porte quelque part ...

Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007, 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~¤~ Riyuu ~¤~
~*°*~Reine de Météora ~*°*~
~¤~ Riyuu ~¤~

Fiche d'identité
Je suis un(e): Rêveuse
Argent: 10 Bealac
Sac:

~¤~ Riyuu ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Riyuu ~¤~   ~¤~ Riyuu ~¤~ EmptyMar 30 Jan 2007, 13:21

J'avançai, les yeux rivés sur le sol et les mains retenant ma tête, qui menaçait de me faire tomber dans l'inconscience. Les voix étaient encore plus intenses ici ; des esprits !

*Des esprits maudits, voilà ce qu'ils sont, et ils pleurent pour que l'on vienne les libérer...*

_Qu'est ce que c'est ?

Je me retournai vivement.

_Qui est là ?!

*Je deviens complètement parano, ou bien j'ai vraiment vu quelqu'un ici...*

_ Non, je suis sûre qu'il y avait quelqu'un. Etrange, personne ne vient plus là depuis longtemps, même moi je ne suis pas censée y être...
Revenir en haut Aller en bas

~¤~ Riyuu ~¤~
Page 1 sur 1