~¤~ Riyuu ~¤~ ~*°*~Reine de Météora ~*°*~
Fiche d'identité Je suis un(e): Rêveuse Argent: 10 Bealac Sac:
| Sujet: ~¤~ Riyuu ~¤~ Lun 29 Jan 2007, 23:33 | |
| *Qu'est-ce que je fais ici ? Ah oui je me souviens... C'est ce gamin qui m'a conseillé de venir. Il m'a dit que certaines réponses à mes questions s'y trouvaient... Et s'il avait raison ? ..... Pfff, je deviens complètement dingue à force de vivre au milieu de tous ces gamins qui mentent sans arrêt. Jamais je n'aurais dû venir ici.*
_ Parce que maintenant, je suis coincée... Les portes ne veulent plus se r'ouvrir. Et depuis quelques heures, voilà que j'ai des malaises qui transforment ce lieu en cauchemard ! ... ...Qu'est-ce que c'était ?... *Encore une de ces ombres qui me tournent autour et qui envahissent ma tête de leurs souvenirs ...* _ OooOhHhh, nON pAs EncOre ...
Je me relevai, difficilement ...
_ Je n'en peux plus, pourvu que je trouve rapidement la sortie... Il doit bien y avoir une autre porte quelque part ...
Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007, 13:23, édité 2 fois | |
|
~¤~ Riyuu ~¤~ ~*°*~Reine de Météora ~*°*~
Fiche d'identité Je suis un(e): Rêveuse Argent: 10 Bealac Sac:
| Sujet: Re: ~¤~ Riyuu ~¤~ Mar 30 Jan 2007, 13:21 | |
| J'avançai, les yeux rivés sur le sol et les mains retenant ma tête, qui menaçait de me faire tomber dans l'inconscience. Les voix étaient encore plus intenses ici ; des esprits !
*Des esprits maudits, voilà ce qu'ils sont, et ils pleurent pour que l'on vienne les libérer...*
_Qu'est ce que c'est ?
Je me retournai vivement.
_Qui est là ?!
*Je deviens complètement parano, ou bien j'ai vraiment vu quelqu'un ici...*
_ Non, je suis sûre qu'il y avait quelqu'un. Etrange, personne ne vient plus là depuis longtemps, même moi je ne suis pas censée y être... | |
|