Météora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+*+~ Vous voici à Météora, la Ville Eternelle ... Bienvenue, voyageurs !!! ~+*+~

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Prologue

AuteurMessage
¤~Neoi~¤
~*~ Meneur de jeu ~*~
¤~Neoi~¤

Fiche d'identité
Je suis un(e): Pistomancienne
Argent: 10 000 Bealac
Sac:

Prologue Empty
MessageSujet: Prologue   Prologue EmptyDim 28 Jan 2007, 00:29

Vous voilà donc arrivés dans ce monde. Un monde merveilleux ou la magie était en toute chose, ou toutes les races vivaient en harmonie.

Jusqu'au jour où une créature inconnue à vu le jour. Personne ne sait à quoi elle ressemble : elle se cache sous une armure noire.
Quoiqu'il en soit, cette créature a commencé à imposer sa volonté sur ce monde. Même moi je n'ai rien pu faire contre elle...

Voilà donc un bref résumé de l'histoire de ce monde.

Aujourd'hui, il est envahi par des créatures monstrueuses, qui attaquent les voyageurs qui osent s'aventurer hors des villes et villages, lesquels sont protégés par une aura magique émanant de la planète même. La peur s'est installée, le commerce des armes et des objets de défense est florissant... Même des écoles d'apprentissage se sont ouvertes, dans lesquelles on apprend le maniement des armes et celui de la magie, de plus en plus affaiblie...

Cependant tout ceci ne vous concerne pas.
Vous, voyageurs de l'inconnu, soyez les bienvenus dans ce monde maintenant hostile dans lequel vous allez devoir vous frayer un passage.

D'après ce que je sais de vous tous, vous n'avez rien à faire ici... Il va donc vous falloir trouver le moyen de retourner au Palais. Bien sûr, je pourrais vous faire revenir mais j'ai envie de voir votre valeur.

Voilà donc où tout commence.

Vous allez voyager. Traverser de nombreux lieux jusqu'à ce nous nous retrouvions tous au bord de la mer : My San. Alors vous aurez droit à quelques explications, et un choix devra être fait pour chacun d'entre vous..
Vous allez donc entreprendre cette quête dans laquel votre seul secours sera les prêtres. Vous les trouverez dans les temples, qui sont dispersés et cachés à travers ce monde.
Je vous offre votre première arme.
Sachez que je garderai quand même toujours un oeil sur vous, pour vous remettre dans le droit chemin si vous vous égarez. Peut-être même que, si vous arrivez à me croiser (ce qui sera un effet de ma propre volonté), vous arriverez à me connaître un peu mieux...

A vous maintenant de vous débrouiller. Et, bonne chance.

Vous vous trouvez ici au village de Byocyhc. C'est un pauvre village de paysans souvent menacés par la famine. Cependant ce sont de braves gens, toujours prêts à vous rendre service.

Achetez leur donc quelques potions de soin, à 5 Bealac, ils vous seront reconnaissants et c'est tout ce qu'ils ont à vous offrir. Ils peuvent également vous éclairer sur la forêt qui entoure le village et que vous allez ensuite devoir traverser pour avancer : elle a une histoire qui fait froid dans le dos.

L'église est toujours en cours de construction : prenez garde à ne pas dépenser vos forces trop vite dans la forêt, pour vous entrainer au maniement de votre arme et vous faire un peu d'argent en défiant quelques monstres de la forêt... Mais rassurez-vous : je ne suis pas très loin [les dés utilisables dans la forêt sont ceux-ci : déplacement et monstres de forêt => voir les règles pour plus d'informations].

Ah, aussi, l'auberge de ce petit village a une très bonne ambiance, et chaque soir un conteur différent de la veille vient raconter la chute de ce monde. C'est une histoire triste, mais plaisante à entendre ; peut-être même prendrai-je la peine de venir vous la raconter...
Revenir en haut Aller en bas

Prologue
Page 1 sur 1