~¤~ Riyuu ~¤~ ~*°*~Reine de Météora ~*°*~
Fiche d'identité Je suis un(e): Rêveuse Argent: 10 Bealac Sac:
| Sujet: Les dés Dim 21 Jan 2007, 19:15 | |
| Nous en arrivons donc au plus intéressant selon moi : le système de dés.
Vous allez ainsi pouvoir utiliser des dés tels que :
# un dé de déplacement fille (arrière, avant, droite, gauche)
# un dé de déplacement garçon (arrière, avant, droite, gauche)
# un dé de monstres marins (6 monstres)
# un dé de monstres du désert (6 monstres)
# un dé de monstres de forêt (6 monstres)
# un dé de monstres de plaine (6 monstres)
# un dé de monstres de montagnes (6 monstres)
# un dé d'obtention : arme/défense/accessoire/magie/fiole de poison/soin/énergie/Objet de Vie/clef/argent (le tout dans cet ordre)
# enfin un dé de mini-boss (il y en a 15 donc il y a peu de chances que vous tombiez sur le même à chaque fois !!) .
Voilà pour les dés !
Il sera donc nécessaire de les employer correctement, c'est à dire d'utiliser le dé des monstres marins dans les fleuves, etc... et à bon essient (merci de ne pas le lancer 15 fois d'affilé..) vu que vous pouvez le lancer autant de fois que vous le voulez.
Vous pouvez lancer le dé des monstres du lieu que vous traversez autant de fois que vous le voulez. Il vous sera nécessaire de le faire pour progresser ; et vous avez le droit de lancer un dé de gain d'objet toutes les 5 victoires. Pour les mini-boss, une seule fois est obligatoire, plusieurs si vous voulez. Pour les objets, vous pouvez lancer le dé au maximum 3 fois par zone, aucune en village vu qu'il y a des magasins (niark niark). Pour le dé de déplacement, servez-vous en obligatoirement dans les temples ; voire le désert, la forêt et les montagnes, ou encore la plaine, mais c'est facultatif. Après ça me semble inutile mais ça n'est pas interdit.
Un message sera posté directement après chaque lancé de dé par le meneur de jeu toujours à votre disposition, 24h/24, 7j/7 (pour le coup, vous n'aurez pas à attendre le wekk-end...), pour vous annoncer le résultat.
Amusez-vous bien !!
Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007, 15:25, édité 2 fois | |
|
~¤~ Riyuu ~¤~ ~*°*~Reine de Météora ~*°*~
Fiche d'identité Je suis un(e): Rêveuse Argent: 10 Bealac Sac:
| Sujet: Re: Les dés Dim 21 Jan 2007, 19:47 | |
| Juste une chose : vous ne pouvez pas lancer de dé dès votre premier post dans un sujet. Je vous préviens juste, des fois que vous cherchiez les dés... Et je n'y suis pour rien, pour une fois !!! | |
|