le hobbi Invité
| Sujet: le hobbit aux pieds poilu Sam 23 Déc 2006, 21:44 | |
| Prénom : marine Surnom : ben j'en ai pas vrément Ton anniversaire : 20/12/87 Ville : Clermont Taille : 1 m58 les bras levé sur un tabouré lol Poids : 43 Signe zodiacal :sagitaire Age :19 ans Pointure : 37 Numéro de tel : non mais g trop d'amis jdonne plus mon num ils me harcelent!!!lol Blog : j'en ai pas Tatouages : Non Piercing : Non plus De quoi ne peux-tu pas te passer ? pff jsé pas Ton fond d'écran :des vagues As tu déjà eu un accident de voiture ? non mé ya un vieux qui a u tré chaud un jour sur un passage clouté As tu déjà eu une fracture ? Non Fast food préféré: Mc do Boisson(s) préférée(s) ? Coca-cola sinon j'aime bien aussi la bière Te drogues-tu? non Fumes-tu ? Non Bière ou vin ? bière Ton (tes) parfums préférés : oué l'odeur de la mer c pas mal Des frères et sœurs ? 1 frere Couleur préférée : Le bleu Numéro préféré : 2 Type de musique préféré: ben j'aime bien le rock, ska reggae ce genre de truc Cd favori ? tryo Chanson(s) préférée(s) : jsé pas Personnes célèbres préféré(es) :johnny depp Films préférés : jsé pas peut etre les bronzés font du ski Livre favori ? le père goriot non jplaisante ben jsé pas trop en fait Sport favori? surf ski snowboard Dessin animé(s) préféré(s) :ben les bisounours quelle question!!!lol Fleur préférée? hibiscus Marque de voiture préférée? j'aime bien la new beetle Et-tu célibataire ? Es-tu pris(e) ? Célibataire Depuis combien de temps ? depuis cet été As-tu quelqu’un en vu ? ca jdis pa Et- tu amoureux(se) en ce moment ?ben pareil As-tu déjà été amoureux(se) ? Ben oui quand meme As -tu déjà aimé jusqu’au point de pleurer pour quelqu'un ?oui As-tu déjà trompé votre partenaire ? pas que jme souvienne.lol Combien de petits copains(petites copines) as-tu eu ? dos (vous avé vu ces notions d'espagnol que g qd meme!!lol) Avec qui rêves-tu de coucher? pfff yen a trop lol non mé jme contenterai de johnny depp Sujet de conversation détesté : ben jsé pas jcrois pas que j'en ai Sujet de conversation préféré : jsé pas non plus plein de trucs Un problème ? oué quelques uns Ce que tu préfères dans ton physique ? jsé pas Ce que tu détestes dans on physique ? jsé pa Que changerais tu dans ta vie ? pas mal de trucs Comment te vois tu dans le futur? en australie ingénieur et marié a johnny depp lol Voudras-tu des enfants ?Oui Tes amis qui vivent le plus loin?californie Ami(s) spéciaux(x) : pauline La personne que tu aimerai le plus voir ou revoir (vivante ou décédée) : xnax Tu as un ordinateur a la maison? Oui plusieur Que fais-tu quand tu es triste : je déprime jpleure Première chose que tu penses quand tu te réveilles :jve pas me lever!!!! La première chose que tu fais quand tu te réveilles : Je m'habille La dernière chose que tu penses avant de dormir : Je sais pas La dernière chose que tu fais avant de dormir : j'écoute la musique Si tu pouvais être quelqu’un d'autre qui serais tu ? pfff je sais pas Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu na jamais quitté ?rien La dernière chose tu voudrais faire avant de mourir ? aller a la plage Que dirais tu a quelqu’un en particulier mais que tu n’oses pas dire ? Ben que je l'aime Timide ou extraverti ? timide Méchant ou gentil ? gentille jpense Comment te décris-tu : Langues parlé? Anglais et un tout petit peu espagnol Un mot que tu aimes dire: putain Tu aimerais qu’on t'offre des fleurs a ton anniversaire? bof jpréferree les cheques lol Sucré ou salé? Les deux Lieu favori?? l'océan Tes animaux préférés? les kangourou, les koalas Es-tu un fêtard? oué un peu qd meme Tes jeux préférés? jsé pa Une dernière chose à dire ?ouf ca yé g fini!!! |
|
Vect ~°~Dreamer~°~
Fiche d'identité Je suis un(e): Humain Argent: 10 Bealac Sac:
| Sujet: Re: le hobbit aux pieds poilu Sam 23 Déc 2006, 21:51 | |
| Bienvenue à toi jeune Hobbit (comment ça je suis plus jeune?!). En espérant que tu t'amuses bien sur le forum et que tu survives au Colysée niark niark niark *rire démoniaque* Et prend garde au cas où tu ne le saurais pas notre Reine est aussi la championne du Colysée. Sur ce bonne visite du forum! | |
|
~¤~ Riyuu ~¤~ ~*°*~Reine de Météora ~*°*~
Fiche d'identité Je suis un(e): Rêveuse Argent: 10 Bealac Sac:
| Sujet: Re: le hobbit aux pieds poilu Sam 23 Déc 2006, 22:19 | |
| Tiens en passant si tu veux savoir ça s'écrit même Colisée ; enfin on n'en veut pas à mon jeune disciple qui a encore bien des progrès à faire !!!!! Sinon bienvenue sur ce forum, en espérant que tu t'y éclateras bien (tu verras normalement tout le monde est beau (loooooool) et gentil (sauf moi bien sûr) et complètement taré !!!!! C'est ce qui fait le charme de ce forum lol) !! Il sera bientôt complet avec même un plan disponible sur le portail (pour ceux qui sont complètement perdus, et il y en a...), mais en attendant... Enjoy !! | |
|
Eme ~Mage~
| Sujet: le hobbit aux pieds poilu Sam 23 Déc 2006, 22:28 | |
| Bienvenue à toi Marine !! ça me fait plaisir que tu sois là !! Eclates toi bien sur ce forum mais fais gaffe dans le Colisée !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le hobbit aux pieds poilu | |
| |
|