Météora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+*+~ Vous voici à Météora, la Ville Eternelle ... Bienvenue, voyageurs !!! ~+*+~

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Encore et toujours les jeux vidéos

3 participants
AuteurMessage
Vect
~°~Dreamer~°~
Vect

Fiche d'identité
Je suis un(e): Humain
Argent: 10 Bealac
Sac:

Encore et toujours les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Encore et toujours les jeux vidéos   Encore et toujours les jeux vidéos EmptyDim 03 Déc 2006, 23:53

Les jeux vidéos et en particulier un que je voulais vous présenter (enfin essayer de vous présenter ^^); Son nom : Mu Intensity 4
Un jeu online et gratuit dans lequel vous créé un personnage qui aura pour charge sauver son monde. Bon même si les quêtes ne sont pas nombreuses (3) et que le principe rste le même (augmenter de niveau) je trouve que pour un jeu gratuit et libre à tous les graphismes sont pas mal et on peut bien s'y amuser (notemment avec les Event mis en places par les modo).
Voila alors pour ceux et/ou celles que ça intéresse voila le site ou vous trouverez tout ce qu'il faut pour le jeu :
http://mi3.ath.cx/Intensity/index.php

Pour ceux qui y jouerons j'aimerai votre avis et pour ceux qui y joueront plus longtemps ma guilde vous ait entièrement ouverte (guilde : Rapaces) et voila le lien du forum (même si ça vaut pas ce forum je suis quand même content de ce que j'ai fait ^^) :
http://rapaces.heavenforum.org/
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
~Mini Monster~

MessageSujet: Re: Encore et toujours les jeux vidéos   Encore et toujours les jeux vidéos EmptySam 10 Fév 2007, 19:47

Moi j'aime pas les jeux videos en plus les mecs font que sa.
~¤~ Riyuu ~¤~
~*°*~Reine de Météora ~*°*~
~¤~ Riyuu ~¤~

Fiche d'identité
Je suis un(e): Rêveuse
Sac:

MessageSujet: Re: Encore et toujours les jeux vidéos   Encore et toujours les jeux vidéos EmptySam 10 Fév 2007, 23:45

Eh non c'est pas vrai ; en fait les filles aussi Wink

Je suis une vraie dingue de jeux vidéos...
Mais je croyais que tu le savais déjà !!
Vect
~°~Dreamer~°~
Vect

Fiche d'identité
Je suis un(e): Humain
Sac:

MessageSujet: Re: Encore et toujours les jeux vidéos   Encore et toujours les jeux vidéos EmptySam 10 Fév 2007, 23:51

QU'EST-CE QUE J'AI ENTENDU???
T'aime pas les jeux vidéos? Argh une hérétique même ici, je ne vais pas survivre... Bon si en fait mais c'est pas une raison.
Et aussi je suis désolé mais je fais pas que ça. Et puis j'y eux rien si j'aime ça et que y a des superbes jeux qui sortent chaque année... bon je me calme... *inspiration* zen...
Voila ^^

Mais pourquoi donc n'aimes-tu pas les jeux vidéos?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore et toujours les jeux vidéos   Encore et toujours les jeux vidéos Empty

Encore et toujours les jeux vidéos
Page 1 sur 1