~¤~ Riyuu ~¤~ ~*°*~Reine de Météora ~*°*~
Fiche d'identité Je suis un(e): Rêveuse Argent: 10 Bealac Sac:
| Sujet: Les lieux Ven 18 Aoû 2006, 22:17 | |
| Alors existent : Le village de Byocyhc Le village de M'Uycec Jemma Miceana (c'est une ville) Le village des Muibc
Et vous pourrez croiser quelques maisons Sur le chemin de My San (my san n'est ni une ville, ni un village :vous le découvrirez en temps utile). Si d'autres maisons sont sur votre route, elles vous seront indiquées en temps et en heure.
Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007, 19:24, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Les lieux Dim 21 Jan 2007, 18:59 | |
| Vous aurez également une forêt, un désert, des montagnes et une plaine (rien de plus classique), avant d'arriver au bord de la mer.
Ce sont des "zones". Les 4 dernières citées comportent chacune un temple. Vous aurez donc 4 "gros" boss à affronter pour l'ensemble des 4 temples.
Des mini-boss vous attendent aussi à la sortie de chaque zone ; vous êtes priés de lancer le dé adéquat le moment venu. Vous n'avez pas de dé pour les "gros" boss, ils sont prédéfinis.
Seront également présents 3 fleuves et 1 lac, vous devrez là encore affronter 1 mini boss à chaque fois.
Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007, 20:00, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Les lieux Dim 21 Jan 2007, 19:51 | |
| Sachez enfin que les lieux ne pourront être ouverts que le week-end, donc ou vous patientez, ou vous vous arrangez pour changer de zone le week-end !!!! | |
|