*¤* Ymay Invité
| Sujet: *¤* Ymay *¤* Ven 18 Aoû 2006, 19:02 | |
| Bon bah je vois que tout le monde y est passé...J'imagine que je dois AUSSI le faire...A moins que...Aller,c'est bon je me lance!(de toute façon,j'ai rien à cacher!lol)!Prénom : CensuréSurnom : CensuréTon anniversaire : 31/01/1991Ville : Un village pomméTaille : 1 mètre je sais pas combienPoids : Vous croyez que je me me pèse tous les jours?Non mais vraiment... Signe zodiacal :Verseau Age :15 ansPointure : 39-40Numéro de tel : Non,non,faut pas rêver non plus!!Blog : J'en ai un,mais je vous donne pas l'adresse!lolTatouages : NonPiercing : Non plusDe quoi ne peux-tu pas te passer ? Bonne question...Ton fond d'écran : Ben c'est ma soeur qui le choisit... -_-As tu déjà eu un accident de voiture ? Oui oui!Non mais vous croyez vraiment que je serais ici????lolAs tu déjà eu une fracture ? Non,mais 1 grosse entorse à chaque pieds!Fast food préféré: Mc do!!^^Boisson(s) préférée(s) ? Coca-colaTe drogues-tu? Ouai tous les matins,c'est pour ca que j'ai c'te tête!lol Fumes-tu ? NonBière ou vin ? Aucun,mais j'aime bien la vervaine et le kir ^^Ton (tes) parfums préférés : J'aime bien l'odeur de la mer et de la pluieDes frères et sœurs ? J'ai 2 soeurs...(vous me comprenez???)Couleur préférée : Le bleu,le rouge,le blanc et le noirNuméro préféré : 3Type de musique préféré: J'en ai pas vraimentCd favori ? Regardez au-dessus!Chanson(s) préférée(s) : ???Personnes célèbres préféré(es) : Moi,bien sûr!lolFilms préférés : J'aime bien tout ce qui eszt dans le genre du Voyage de Chihiro,Princesse Mononoké,Le chateau ambulant...Livre favori ? La moïra sans hésiter (et aussi la suite)Sport favori? Le tennisDessin animé(s) préféré(s) :Ben faut regarder à FilmsFleur préférée? La rose blancheMarque de voiture préférée? ???Et-tu célibataire ? Es-tu pris(e) ? Célibataire(et heureusement)Depuis combien de temps ? J'sais pas trop...As-tu quelqu’un en vu ? Oui et Ryiuu comprendra...Euh je crois que moi, c'est Riyuu, faudrait pas confondre ... Et- tu amoureux(se) en ce moment ?Oui,depuis un bail!lol As-tu déjà été amoureux(se) ? Ben oui,soyons logiqueAs -tu déjà aimé jusqu’au point de pleurer pour quelqu'un ?Non,j'pense pasAs-tu déjà trompé votre partenaire ? J'pense pas non plusCombien de petits copains(petites copines) as-tu eu ? ??? Avec qui rêves-tu de coucher? Personne,je suis un peu trop jeune,je penseSujet de conversation détesté : Heu...Les conneries que je fais????Sujet de conversation préféré : Hum....Un problème ? Oui ce questionnaire!!!!lolCe que tu préfères dans ton physique ? ...Ce que tu détestes dans on physique ?Mes cheveux...(et encore,ils ont quelques défauts...)Que changerais tu dans ta vie ? Tout...ou rien...Comment te vois tu dans le futur? Avec des gosses dans chaque bras...(vous voyez...)Voudras-tu des enfants ?Oui et pas qu'un!!!Tes amis qui vivent le plus loin? Ben...En fait j'ai pas de potes....non,j'lolAmi(s) spéciaux(x) : Moi...^^La personne que tu aimerai le plus voir ou revoir (vivante ou décédée) : Heu...Tu as un ordinateur a la maison? Oui,et mm 2Que fais-tu quand tu es triste : Ben comme tout le monde...Je pleur...Première chose que tu penses quand tu te réveilles :A me réendormirLa première chose que tu fais quand tu te réveilles : Je m'habilleLa dernière chose que tu penses avant de dormir : Je sais pas,je m'en rends pas comptes!!!La dernière chose que tu fais avant de dormir : Je lisSi tu pouvais être quelqu’un d'autre qui serais tu ? Quelqu'un d'intelligent Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu na jamais quitté ? Ben rien en fait,si ma gourmette!La dernière chose tu voudrais faire avant de mourir ? AimerQue dirais tu a quelqu’un en particulier mais que tu n’oses pas dire ? Ben que je l'aimeTimide ou extraverti ? Au milieuMéchant ou gentil ? Méchante!!!!! lolComment te décris-tu : .......Langues parlé? Anglais et un tout petit peu(mais vraiment un tout petit peut...) espagnoleUn mot que tu aimes dire: Oula,vaut mieu pas savoir...^^Tu aimerais qu’on t'offre des fleurs a ton anniversaire? Non je préfèrerais un scooter!Sucré ou salé? Les deuxLieu favori?? La merTes animaux préférés? Les chiens,en particulier les huskis...Es-tu un fêtard? NonTes jeux préférés? FFIXUne dernière chose à dire ?Ouf,c'est enfin fini!lol^^ |
|
~¤~ Riyuu ~¤~ ~*°*~Reine de Météora ~*°*~
Fiche d'identité Je suis un(e): Rêveuse Argent: 10 Bealac Sac:
| Sujet: Re: *¤* Ymay *¤* Ven 18 Aoû 2006, 19:18 | |
| Eh bah bienvenue à Météora, Ymay ! Bon à part ça, j'ai remarqué une chose, tu parles un petit peu anglais, très peu espagnol, mais pas du tout français !! (et ça se voit !) looool Bon va falloir faire des efforts sur l'orthographe ! Et oublie pas d'aller faire un tour aux textes de loi !
Sinon, éclate toi bien ici !! | |
|
~¤~ Riyuu ~¤~ ~*°*~Reine de Météora ~*°*~
Fiche d'identité Je suis un(e): Rêveuse Argent: 10 Bealac Sac:
| Sujet: Re: *¤* Ymay *¤* Sam 23 Déc 2006, 21:02 | |
| Bon changement de pseudo de cette personne : c'est Iya maintenant. | |
|
Vect ~°~Dreamer~°~
Fiche d'identité Je suis un(e): Humain Argent: 10 Bealac Sac:
| Sujet: Re: *¤* Ymay *¤* Sam 23 Déc 2006, 21:49 | |
| Bon ben bonne renaissance Iya! ^^ | |
|