Météora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+*+~ Vous voici à Météora, la Ville Eternelle ... Bienvenue, voyageurs !!! ~+*+~

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

La Super Glue

3 participants

Un garçon (ou une fille) collant(e), vous préférez :
le (la) casser direct
La Super Glue Red133%La Super Glue Red3
 33% [ 2 ]
si c'est votre ami(e), vous essayez d'arranger les choses
La Super Glue Red150%La Super Glue Red3
 50% [ 3 ]
vous faites dans la délicatesse
La Super Glue Red117%La Super Glue Red3
 17% [ 1 ]
vous laissez passer (vous vous en foutez quoi)
La Super Glue Red10%La Super Glue Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
~¤~ Riyuu ~¤~
~*°*~Reine de Météora ~*°*~
~¤~ Riyuu ~¤~

Fiche d'identité
Je suis un(e): Rêveuse
Argent: 10 Bealac
Sac:

La Super Glue Empty
MessageSujet: La Super Glue   La Super Glue EmptyJeu 17 Aoû 2006, 22:15

Voilà un titre qui va sûrement vous intriguer, pour un sujet qui n'a pratiquement aucun rapport ... Mais j'aurais tout aussi bien pu mettre : "Les garçons - bis"... Vous voyez mieux où je veux en venir ??

Oui c'est ça, je veux parler des garçons qui ne pigent pas quand on leur dit NON... !
Vous reconnaitrez sûrement de qui je veux parler, du moins la plupart d'entre vous.

J'ai quelques problèmes avec un pot de colle qui ne pige pas que quand c'est non, c'est non ! J'ai tout essayé, de la délicatesse au cassage pur et simple (me connaissant, vous imaginez ce que ça peut donner), mais rien à faire, il ne comprend pas. Alors je lance un appel à l'aide, s'il vous plait donnez moi des idées pour m'en débarasser, parce que là je sèche (et lui ne pige toujours pas ; j'ai beau lui expliquer que non, je ne veux pas sortir avec lui, non je ne veux pas être amie avec lui -je lui ai laissé une chance pourtant, il l'a laissée passer, il a eu beau supplier derrière, c'était trop tard-, il n'a toujours pas compris qu'il n'a aucune chance !).

Merci beaucoup d'avance, parce qu'en plus (oui, je suis maudite c'est pas possible autrement) je le retrouve dans le même bahut l'année prochaine ...

Et pour ceux qui ne croiraient pas qu'il cherche encore à être avec moi, je peux vous assurer que c'est le cas, ça fait deux fois qu'il essaie de m'inviter pendant ces vacances (oui, deux fois), et deux fois que je trouve des excuses pour ne pas y aller (pour la première, je remercie encore une fois Gaetan de m'avoir invitée la veille ^^ ; pour la seconde je remercie ma mère et ma tante Razz). Et il n'y avait qu'à l'entendre au téléphone, il était tellement déçu que je ne vienne pas qu'il n'y a vraiment aucun doute à avoir ...

Alors je m'en remets à vous pour me sauver (oui, vous avez bien compris, mais ne me forcez pas à le répéter, c'est déjà assez difficile comme ça lol !!) !

PS : le sondage est à choix multiples !

Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006, 19:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
~¤~ Riyuu ~¤~
~¤~ Riyuu ~¤~

Fiche d'identité
Sac:

La Super Glue Empty
MessageSujet: Re: La Super Glue   La Super Glue EmptyVen 18 Aoû 2006, 19:23

Hum Eme va falloir refaire ton message s'il te plait, parce qu'en ce moment le forum bug et il l'a pas pris.
Merci d'avance ... (c'était pareil pour moi, j'ai du le réécrire entièrement ...)
Eme
~Mage~
Eme

La Super Glue Empty
MessageSujet: Re: La Super Glue   La Super Glue EmptyVen 18 Aoû 2006, 19:51

Bon, moi j'ai voté pour "si c'est votre ami(e), vous essayez d'arranger les choses". Mais, en fait j'ai jamais eu à faire face à une telle situation donc je ne sais pas vraiment comment je pourrais réagir.
Mais, je peux pas voter non plus pour la 1ère proposition car, en général, j'ai pas l'habitude de casser les gens même si je serais tenter de le faire lorsqu'une personne m'énerve bien.
Riyuu, je compatis à ton calvère !!
Eh oui, encore une preuve de la supériorité intellectuelle des filles !!!
~¤~ Riyuu ~¤~
~¤~ Riyuu ~¤~

Fiche d'identité
Sac:

La Super Glue Empty
MessageSujet: Re: La Super Glue   La Super Glue EmptyVen 18 Aoû 2006, 22:27

Merci de ton soutient Eme ! Si jamais une idée pouvant m'aider venait à traverser ton esprit, n'hésite pas à la partager ...
laetitia
~Mini Monster~

La Super Glue Empty
MessageSujet: Re: La Super Glue   La Super Glue EmptyDim 11 Fév 2007, 14:57

moi je supporte pas que quelqun me cole donc je suis négatif a fond.
~¤~ Riyuu ~¤~
~¤~ Riyuu ~¤~

Fiche d'identité
Sac:

La Super Glue Empty
MessageSujet: Re: La Super Glue   La Super Glue EmptyDim 11 Fév 2007, 23:19

Razz Looooooooooooooooool Razz
Une Riyuu n°2 ??
Non sérieux tu peux pas être pire que moi quand même ??!

En tout cas maintenant j'ai réussi à m'en débarrasser, il a même trouvé une autre fille !! Ca c'est la classe ! En même temps ils vont bien ensemble, MDR, elle a pas l'air fut-fut, et encore je suis gentille...
Et faut entendre les autres comment ils en parlent ! J'ai rencontré sa coturne, et elle dit que cette fille donne l'impression d'avoir toujours des yeux au beurre noir, parce qu'elle ne sait pas se maquiller.
Après vérification, c'est vrai...
Vraiment la pauvre... Cool

[j'ai pas trop envie de la descendre quand même, elle doit avoir assez de mal comme ça, et j'aime pas le faire dans le dos des gens donc je m'arrête là !!!! Razz ]
Contenu sponsorisé

La Super Glue Empty
MessageSujet: Re: La Super Glue   La Super Glue Empty

La Super Glue
Page 1 sur 1