Météora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+*+~ Vous voici à Météora, la Ville Eternelle ... Bienvenue, voyageurs !!! ~+*+~

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

C'est moi Angel !!!

3 participants
AuteurMessage
Angel
~ZzzzZzzz...~
Angel

C'est moi Angel !!! Empty
MessageSujet: C'est moi Angel !!!   C'est moi Angel !!! EmptySam 12 Aoû 2006, 23:26

Prénom : Angélique
Surnom : Angel
Ton anniversaire : le 7 Mai
Taille : 1m71
Poids : 68
Signe zodiacal : Taureau
Pointure : 40-41
Numéro de tel : Eh ben vous l'aurez pas !
Blog : Nan
Tatouages : et Nan
Piercing : et encore Nan, ça fait trop mal !
De quoi ne peux-tu pas te passer ? De mes amis (et aussi de mon portable ...)
Ton fond d'écran : Du final fantasy, avec Yuna qui danse, à Kilika.
As tu déjà eu un accident de voiture ? Non.
As tu déjà eu une fracture ? Non, mais récemment une entorse de la cheville ...
Fast food préféré: Mc Do (j'y suis allée que 2 fois, mais c'est mieux que Quick il paraît)
Boisson(s) préférée(s) ? Ice Tea et Coca Cola
Te drogues-tu? Oui Oui, j'ai que ça à faire !
Fumes-tu ? Egalement !
Bière ou vin ? ! Bière (ou si c'est vraiment du vin, du rosé)
Ton (tes) parfums préférés : la vanille et le muguet
Des frères et sœurs ? 1 soeur (ça suffit !)
Couleurs préférées : le bleu et le rouge
Numéro préféré : le 17
Type de musique préféré: en ce moment, c'est des compiles (Cascada et DJ Valium)
Cd favori ? Ceux là lol !
Chanson(s) préférée(s) : Out of the dark (Cascada)
Personnes célèbres préféré(es) : prrrrrrrfffff, bonne question !!
Films préférés : Je réfléchis ... Pirate des Caraibes, Harry Potter, l'incontournable (non c'est pas un titre de film !)
Livre favori ? L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
Sport favori? le tennis (bah oui, avec Eme et Riyuu évidemment, question idiote !)
Dessin animé(s) préféré(s) : Olive et Tom, Les malheurs de Sophie, Nos voisins les hommes, Code Lyoko mais la liste est trop longue !
Fleurs préférées ? Roses et Muguet
Marques de voiture préférées? Peugeot, BMW, et Volkswagen, et Audi
Es-tu célibataire ? Es-tu pris(e) ? Célibataire depuis peu ...
Depuis combien de temps ? ça va faire 2 mois ...
As-tu quelqu’un en vu ? Non pas pour le moment, non !
Est- tu amoureux(se) en ce moment ? Bah non plus, trop logique la question !!!
As-tu déjà été amoureux(se) ? Eh bien oui, ça aussi c'est logique !
As -tu déjà aimé jusqu’au point de pleurer pour quelqu'un ? Non quand même pas ...
As-tu déjà trompé ton partenaire ? Pas encore, les taureaux sont sincères et fidèles ! ou alors c'est qu'on aime pas la personne, faut savoir ce qu'on veut !
Combien de petits copains(petites copines) as-tu eu ? pfiou !!!! Je sais plus, je sais pas, je les ai pas comptés moi !
Avec qui rêves-tu de coucher? ARRRGHHHH c'est quoi cette question ?
Sujets de conversation détestés : les maths et l'anglais
Sujet de conversation préféré : là il y en a ! Sur les fêtes, les conneries (ndrl eme : surtout !!) .... Et ça suffira !
Un problème ?
AAAAHHHH j'ai pas encore internet !!!
Ce que tu préfères dans ton physique ? Mes yeux
Ce que tu détestes dans ton physique ? mes jambes ... XD
Que changerais tu dans ta vie ? Ben rien ...
Comment te vois tu dans le futur? demain ? FFFiiiiiiiioooooooooooooouuuuuuuuuuuuu (ndrl Riyuu : ça c'est un sifflement !) je profite de ma jeunesse on verra après !
Voudras-tu des enfants ? Aucune idée
Tes amis qui vivent le plus loin? A Nîmes et après en Ardèche
Ami(s) spéciaux(x) : Eme et Riyuu évidemment ! Cécilia aussi ^^
La personne que tu aimerai le plus voir ou revoir (vivante ou décédée) : mes grands-parents et mon cousin.
Tu as un ordinateur a la maison? Oui quand même ! (ndrl Eme : on n'est plus au moyen-âge !)
Que fais-tu quand tu es triste : J'écoute de la musique ou j'essaie d'arranger les choses, ça dépend.
La première chose que tu penses quand tu te réveilles : Quelle heure il est ?
La première chose que tu fais quand tu te réveilles : Je me lève Razz
La dernière chose que tu penses avant de dormir : A quoi vais-je rêver ?
La dernière chose que tu fais avant de dormir : J'écoute de la musique.
Si tu pouvais être quelqu’un d'autre qui serais tu ? Huuummmmm... Plutôt une... On va dire euh... une sorte d'aventurière avec des pouvoirs ... ^^
Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? Ma gourmette.
La dernière chose tu voudrais faire avant de mourir ? Je sais pas... Je préfère pas y penser en fait !
Que dirais tu à quelqu’un en particulier mais que tu n’oses pas dire ? En général quand j'ai quelque chose à dire, je le dis !
Timide ou extravertie ? Réservée quand je ne connais pas (ndrl Eme : par contre après elle est vraiment déchaînée !) (ndrl Riyuu : tu sais que réservée n'est pas dans les propositions ??)
Méchante ou gentille ? Les deux, ça dépend des circonstances ...
Comment te décris-tu : Waouh ! Alors : Sympa, drôle, chiante parfois, très têtue, et à l'écoute aussi, et toujours prête à faire la fête ! (ndrl Riyuu et Eme : ça va t'as pas les chevilles qui enflent trop là ?)
Langues parlées ? Ben le français, c'est déjà pas mal !
Un mot que tu aimes dire: Je sais pas ... (ndrl Riyuu : si si elle le dit souvent lol !)
Tu aimerais qu’on t'offre des fleurs a ton anniversaire? Oh, oui et non ...
Sucré ou salé? Sucré pour les gourmandises, et salé à l'heure de l'apéro !
Lieu favori?? tiktiktiktiktiktiktiktik, je réfléchis ... hum .... monde imaginaire !! (ndrl Eme : dit-elle en rigolant !)
Tes animaux préférés : Les félins, les dauphins, les chevaux ...
As-tu un animal de compagnie ? Oui, mon petit caminou (ndrl Riyuu : non, son vrai nom c'est caramel !)
Es-tu fêtard ? Vous l'avez toujours pas compris ? Si vous m'aviez vu à mon anniversaire pour mes 20 ans, vous diriez pas ça !! (ndrl Eme : ça décoiffait !!) (ndrl Riyuu : ça c'est un souvenir inoubliable !!)
Tes jeux préférés ? (ndrl Riyuu : tu m'as toujours pas rendu le mien d'ailleurs !) pensive, je pense (ndrl Eme : et voilà encore une connerie !! C'est la 14eme de l'aprem !!!) quelques jeux de société, et voilà
Une dernière chose à dire ? Heureusement que c'est fini, il y a la bouteille de champagne d'Eme qui nous attend ! (ndrl Riyuu : qui a dit qu'Eme était alcolo ??)
Revenir en haut Aller en bas
~¤~ Riyuu ~¤~
~*°*~Reine de Météora ~*°*~
~¤~ Riyuu ~¤~

Fiche d'identité
Je suis un(e): Rêveuse
Argent: 10 Bealac
Sac:

MessageSujet: Re: C'est moi Angel !!!   C'est moi Angel !!! EmptySam 12 Aoû 2006, 23:31

YEEAAAHHHH V'là Angel !!! Et ben reste plus qu'à espérer que tu puisses avoir internet rapidement ! En attendant, on va aller se boire une bonne bouteille de champagne (du moins j'espère !), histoire de déconner un peu plus lol ! (Alàlà Eme, faut pas fêter son annif comme ça, c'est un coup à se choper une salle réputation !! vin rouge (alcolo !) lol !)

Aller, j'y vais, et BIENVENUE ANGEL !!!
Eme
~Mage~
Eme

MessageSujet: Re: C'est moi Angel !!!   C'est moi Angel !!! EmptyLun 14 Aoû 2006, 17:36

Bienvenue Angel !! ça me fait plaisir que tu nous rejoignes sur le forum.
Maintenant, il manque plus que tu es internet et on pourra discuter grâce à msn.
Bon j'y vais mais j'espère te revoir très vite parmi nous !!
~¤~ Riyuu ~¤~
~*°*~Reine de Météora ~*°*~
~¤~ Riyuu ~¤~

Fiche d'identité
Je suis un(e): Rêveuse
Argent: 10 Bealac
Sac:

MessageSujet: Re: C'est moi Angel !!!   C'est moi Angel !!! EmptyMer 16 Aoû 2006, 14:05

Que tu aies ... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est moi Angel !!!   C'est moi Angel !!! Empty

C'est moi Angel !!!
Page 1 sur 1