Météora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+*+~ Vous voici à Météora, la Ville Eternelle ... Bienvenue, voyageurs !!! ~+*+~

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La nintendo DS

AuteurMessage
~¤~ Riyuu ~¤~
~*°*~Reine de Météora ~*°*~
~¤~ Riyuu ~¤~

Fiche d'identité
Je suis un(e): Rêveuse
Argent: 10 Bealac
Sac:

La nintendo DS Empty
MessageSujet: La nintendo DS   La nintendo DS EmptyVen 11 Aoû 2006, 21:36

La voilà ma nouvelle acquisition !! Une sublime nintendo DS d'occas', comme si elle était neuve, a un prix plus que raisonnable, idem pour le jeu qui va avec, c'était mon jour de chance hier, surtout quand on sait que le magasin est fermé à partir d'aujourd'hui (ils partent en vacances lol), et que la console avait été réservée au mois de Juillet, mais on n'est jamais venu la chercher, donc on me la vend ^^ !

Et double chance, j'ai trouvé LE jeu introuvable (il était pas revenu en magasin depuis plus d'un an, et le seul qui arrive, il repart aussitôt ; pris par moi évidemment !) : j'ai nommé Vagrant Story, LE jeu ultime, qui a des graphismes pourris, mais quel scénario !! (L'un des plus grands jeu de la PS1 pour info Wink)

Comme quoi, quand j'arrive à décider mes parents de me laisser sortir les sous (je vous recommande le bac avec mention, ça paye plus que bien looool -au passage merci tout le monde !!! [je ne dirai aucun montant, du prix de la DS à celui de la prime pour la mention, en passant par celui des jeux, pour ne pas vous dégoûter Razz, parce qu'il y aurait vraiment de quoi, je vous assure !]), c'est le signe que c'est une grande journée, en voici la preuve ! (sisi c'est la suite-et fin- de ma phrase lol !)
Revenir en haut Aller en bas

La nintendo DS
Page 1 sur 1