Météora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+*+~ Vous voici à Météora, la Ville Eternelle ... Bienvenue, voyageurs !!! ~+*+~

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je proteste ... (bis)

2 participants
AuteurMessage
~¤~ Riyuu ~¤~
~*°*~Reine de Météora ~*°*~
~¤~ Riyuu ~¤~

Fiche d'identité
Je suis un(e): Rêveuse
Argent: 10 Bealac
Sac:

Je proteste ... (bis) Empty
MessageSujet: Je proteste ... (bis)   Je proteste ... (bis) EmptyVen 11 Aoû 2006, 21:21

Ahlàlà, se mettre dans le rouge alors qu'on vient d'avoir son compte en banque, c'est le meilleur moyen de se faire punir (de sortie notament) ; c'est vraiment pas très malin n'est-ce pas ??
Je vais être sympa, je ne citerai pas de nom .... loool

Moi aussi je viens d'avoir mon compte en banque, et j'en ai profité hier pour payer ma nouvelle acquisition avec ; c'est marrant ! Enfin c'est quand même un sacré bordel ; heureusement j'ai pas eu besoin de prendre le carnet de chèques en plus !!! lol
Vous en pensez quoi de tout ça ?

Dernière édition par le Sam 12 Aoû 2006, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eme
~Mage~
Eme

MessageSujet: Je proteste ... (bis)   Je proteste ... (bis) EmptyVen 11 Aoû 2006, 21:36

Moi aussi j'ai un compte depuis peu !! Normal, j'étais obligé !! Seulement moi j'ai aussi le carnet de chèques.
Franchement Gaëtan OUPS t'aurais pu attendre que j'ai fêté mon annif pour faire des conneries !!!
~¤~ Riyuu ~¤~
~*°*~Reine de Météora ~*°*~
~¤~ Riyuu ~¤~

Fiche d'identité
Je suis un(e): Rêveuse
Argent: 10 Bealac
Sac:

MessageSujet: Re: Je proteste ... (bis)   Je proteste ... (bis) EmptyVen 11 Aoû 2006, 21:41

Eme alàlà quelle gafeuse !!
Moi aussi j'étais obligée, pas le choix, si j'en ai pas, pas de sécurité sociale, et pas de sécu, pas de statut étudiant, et donc pas d'école lol !

Mais c'est vrai, Eme a raison t'aurais pu attendre, moi qui pensais qu'en rentrant de vacances j'aurais pu compter sur les amis pour me sortir de chez moi et me remonter le moral (oui oui, enfermée pendant quatre semaines avec mes parents, mes soeurs et ma grand mère, avec pour seule compagnie la télé, ça traumatise), eh ben même pas !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je proteste ... (bis)   Je proteste ... (bis) Empty

Je proteste ... (bis)
Page 1 sur 1