Météora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+*+~ Vous voici à Météora, la Ville Eternelle ... Bienvenue, voyageurs !!! ~+*+~

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le Bac et .... après ?

3 participants
AuteurMessage
~¤~ Riyuu ~¤~
~*°*~Reine de Météora ~*°*~
~¤~ Riyuu ~¤~

Fiche d'identité
Je suis un(e): Rêveuse
Argent: 10 Bealac
Sac:

Le Bac et .... après ? Empty
MessageSujet: Le Bac et .... après ?   Le Bac et .... après ? EmptyVen 16 Juin 2006, 19:57

Voilà, un petit sujet pour savoir comment s'est passé le bac, les sujets vous ont plu, ça a marché, pas marché ??
Moi super, tout a, je pense, pas mal marché, mis à part les maths ; même si je sais que j'ai déjà 5 points avec le premier exo, qui est censé être tout juste (c'était facile en même temps), et que les probas étaient aussi faciles et que donc j'ai bien réussi l'exo.
Sinon, philo, ben c'était de la philo et ça s'est senti lol ; histoire ça va ; les maths, je viens de le dire ; la physique, je crois que j'ai fait un truc excellent, j'avais fini 30 min avant et j'ai vraiment adoré le sujet, je savais tout faire, et je crois que j'ai pas mal de trucs justes ; l'anglais, normal, ça a marché je pense ; l'SVT ce matin, ma spécialité, un sujet merveilleusement bien concocté, j'ai ADORE, je crois que là aussi ça a roulé. Et enfin l'espagnol, la grosse déception, ils nous ont même pas filé un sujet à la mesure de nos talents, le truc était fait très facilement en 1h, c'était facile, 6 questions à faire, ... Enfin bref, le truc basique qui m'a dégoutée, ils auraient au moins pu me mettre un truc qui vaille le coup pour clôturer ce bac lol !
Pour ce qui s'est passé avant, j'ai foiré mon oral de DNL, tout le monde le sait, j'étais assez dégoutée ; le latin par contre, le super truc, grosse ballade, sujet facile, examinatrice un peu sévère juste le style qu'il me faut pour être à l'aise, et je savais quoi dire, enfin génial.
Enfin les TP, la chimie (je suis tombée sur de la chime, j'en voulais pas mais bon) moyen, la bio, le seul sujet de spé que je voulais, donc ça s'est très bien passé, mis à part que j'ai oublié de brancher l'appareil, forcément ça a pas marché, mon expérience ; mais c'est pas grave du tout. [au passage, le sujet de l'exercice de spé en SVT était aussi là-dessus, vous comprenez mieux pourquoi je me suis balladée lol]
Bon je veux pas trop m'avancer, alors je dirai rien de plus, mais je pense que ça s'est pas mal passé pour moi ; et vous c'était comment ?? (puisque vous avez pas daigné me donner de vos nouvelles, merci, vous êtes vraiment des lacheurs, j'étais toute seule à Simone Veil, vous étiez tous ensemble à Roche, merci, franchement !)

Sinon, en ce qui concerne l'année prochaine, j'ai les résultats, JE SUIS PRISE A ST ETIENNE EN BCPST, MON PREMIER CHOIX, TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!
Voilà, je dois aller là-bas remplir des papiers le 27 Juin, et ils vont aussi me filer une liste de boulot à faire pour les vacances ; mais bon que voulez-vous, c'est une prépa ...

Voilà les dernières nouvelles, j'aimerais bien en avoir un peu de vous, bande de lacheurs !!!! [Heureusement j'étais pas tout à fait toute seule, on était tous dans le même coin, il y avait Momo (oui celui du tennis, Eme) assis la place juste devant moi sur la ligne d'à côté, JB était sur la ligne de l'autre côté à la même place, Chloé derrière et j'en passe, en plus ils ont tous été très sympa avec moi, ceux que je connaissais pas, j'ai discuté avec plein de monde, contente !].
J'aurais encore tellement de trucs à dire, et trop peu de place, surtout que ça fait un bon paragraphe là, alors Eme je te vois demain, et les autres @ très vite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
~¤~ Riyuu ~¤~
~*°*~Reine de Météora ~*°*~
~¤~ Riyuu ~¤~

Fiche d'identité
Je suis un(e): Rêveuse
Sac:

MessageSujet: Re: Le Bac et .... après ?   Le Bac et .... après ? EmptyVen 07 Juil 2006, 16:35

Super, personne ne daigne donner de nouvelles, sympa ça fait toujours plaisir ; eh ben démerdez-vous (je dis pas ça pour vous, Shadowsun'la et Eme ^^) ; en tout cas moi j'ai ma mention très bien (ce qui a fortement aidé pour venir dormir chez toi, Shadowsun'la, lololol) : tout le monde le sait mais c'est pas grave ; au moins c'est dit, voilà !!!
Vect
~°~Dreamer~°~
Vect

Fiche d'identité
Je suis un(e): Humain
Sac:

MessageSujet: Re: Le Bac et .... après ?   Le Bac et .... après ? EmptyVen 07 Juil 2006, 22:26

C'est dommage que personne ne réponde, c'est toujours sympa de savoir où vont aller ses amis vu qu'on va pas pouvoir les voir souvent (c'est bête ça). Enfin bon pour moi si tout ce passe bien je finirai après mon Bac à Lyon avec un pote dans un apartement. Ce serai vraiment cool!
Mais bon c'est mal partit avec 8 à l'écrit de français et 6 à l'oral (JE HAIS LA POESIE!!!) et contre toute attente 14 à l'oral d'histoire, ce qui me fait juste 4 points de retard (sniff). Enfin bon il m'en faut beaucoup plus pour me décourager.
Squall
mjolln
~Priant~
mjolln

Fiche d'identité
Je suis un(e): Berserk
Sac:

MessageSujet: Re: Le Bac et .... après ?   Le Bac et .... après ? EmptySam 08 Juil 2006, 21:19

ben en fait moi je vois pas en quoi je suis concerné... je passe en premiere et toujour a roche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bac et .... après ?   Le Bac et .... après ? Empty

Le Bac et .... après ?
Page 1 sur 1