| > (!) Avis aux dissidents qui parcourent mon domaine (!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: > (!) Avis aux dissidents qui parcourent mon domaine (!) Sam 01 Avr 2006, 18:04 | |
| Bon, des règles doivent être établies ici-même, pour la bonne entente de tous et la non-violation de domicile. Bref en clair pour ne pas que je vous chasse à coup de lance-missiles démolécularisateurs de mon territoire - Vous ne pouvez poster ici, que si vous avez au préalable adressé un MP au Maître Incontesté de ces lieux : moi . - En pénétrant ce Sanctuaire Interdit et Inviolable, vous êtes soumis à une censure des plus virulantes : pas le droit d'écrire en mal du Seigneur Infaillible, pas le droit de traiter de sujets que le Vénérable Souverain ne voudrait pas chez lui, pas le droit de tutoyer sa Noblesse Incarnée ni d'écrire en langage courant = seul la divine langue moyen-âgeuse est admise. - Le Suzerain Absolu détient tout les droits, sans exceptions. - Et enfin, à chaque visite rendue à son Honorable Majesté, les sujets devront poster une salutation des plus distinguées dans un sujet approprié. . .. ... Bon OK c'était du gros déconnage en puissance, oubliez ça PAR CONTRE LE PREMIER QUI ME MANQUE DE RESPECT AURA AFFAIRE A MOI !!! |
|
| |
~¤~ Riyuu ~¤~ ~*°*~Reine de Météora ~*°*~
Fiche d'identité Je suis un(e): Rêveuse Argent: 10 Bealac Sac:
| Sujet: Re: > (!) Avis aux dissidents qui parcourent mon domaine (!) Sam 01 Avr 2006, 18:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: > (!) Avis aux dissidents qui parcourent mon domaine (!) Sam 01 Avr 2006, 20:37 | |
| Malheureusement, très chère administratrice "suprême" Riyuu, je pense que si tu appelles ça du cassage *hem* alors tu es complètement hors de la plaque... Bref je resouligne ma dernière phrase dans mon précédent post, au cas où - par malheur encore une fois - notre précieuse admine n'aurait pas la perception de l'humour, aussi léger soit-il. Non mais si on a plus le droit d'avoir le droit d'avoir une quelconque propriété -_-. Bref je remarque qu'il n'y a plus de retenue sur ce forum, on se frappe plus sur la gueule qu'autre chose XD (dommage ), mais je préfère ne plus rien dire de mauvais jusqu'à être dans le Colisée (et encore) !!! |
|
| |
Vect ~°~Dreamer~°~
Fiche d'identité Je suis un(e): Humain Argent: 10 Bealac Sac:
| Sujet: Re: > (!) Avis aux dissidents qui parcourent mon domaine (!) Sam 01 Avr 2006, 21:32 | |
| A bas les bars et autres tripots!!!!!!
Nan je déconne! Pas la censure! Par pitié votre majesté!
Non vraiment la ligne avant c'est vraiment pour te faire plaisir. | |
|
| |
Vect ~°~Dreamer~°~
Fiche d'identité Je suis un(e): Humain Argent: 10 Bealac Sac:
| Sujet: Re: > (!) Avis aux dissidents qui parcourent mon domaine (!) Sam 01 Avr 2006, 21:37 | |
| J'ai oublié de rajouter : Que l'alcool coule à foison! Que le sang vole au vent! Tuons! Etripons! Buvons!!!!!!
Voila, voila, content sa "majesté". Sinon à quand le colisée? Il faut que je me défoule! | |
|
| |
~¤~ Riyuu ~¤~ ~*°*~Reine de Météora ~*°*~
Fiche d'identité Je suis un(e): Rêveuse Argent: 10 Bealac Sac:
| Sujet: Re: > (!) Avis aux dissidents qui parcourent mon domaine (!) Sam 01 Avr 2006, 23:20 | |
| Nan mais je déconne, te vexe pas pour ça, ça serait bête (t'inquiète pas, j'ai le sens de l'humour -parfois un peu douteux je vous l'accorde-, et j'avais bien pigé ton premier post) ; sinon je suis d'accord, ça commence à devenir un peu n'importe quoi ici, alors je vais y remédier... | |
|
| |
mjolln ~Priant~
Fiche d'identité Je suis un(e): Berserk Argent: 10 Bealac Sac:
| Sujet: Re: > (!) Avis aux dissidents qui parcourent mon domaine (!) Lun 08 Mai 2006, 19:13 | |
| - Citation :
- Que l'alcool coule à foison! Que le sang vole au vent! Tuons! Etripons! Buvons!!!!!!
sincere je trouve que Shadowsun'la a des idee plutot pseciale mais bon ... ca me plait bien moi cet histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > (!) Avis aux dissidents qui parcourent mon domaine (!) | |
| |
|
| |
| > (!) Avis aux dissidents qui parcourent mon domaine (!) | |
|