Météora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+*+~ Vous voici à Météora, la Ville Eternelle ... Bienvenue, voyageurs !!! ~+*+~

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

A+S : BD (c'est abrégé ....)

3 participants
AuteurMessage
~¤~ Riyuu ~¤~
~*°*~Reine de Météora ~*°*~
~¤~ Riyuu ~¤~

Fiche d'identité
Je suis un(e): Rêveuse
Argent: 10 Bealac
Sac:

A+S : BD (c'est abrégé ....) Empty
MessageSujet: A+S : BD (c'est abrégé ....)   A+S : BD (c'est abrégé ....) EmptySam 15 Avr 2006, 21:31

Voilà, je crée ce sujet pour pouvoir communiquer à tout moment avec Shadowmaster, qui risque fort de devenir mon collaborateur sur ce projet, et avec ceux que ça intéresse ; donc vous n'êtes absolument pas forcés de poster ici hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A+S : BD (c'est abrégé ....)   A+S : BD (c'est abrégé ....) EmptyDim 16 Avr 2006, 18:21

Keuah O_o tu veux faire une Bd ? Sur quoi ?? (Ca m'interesse vachement^^)
~¤~ Riyuu ~¤~
~¤~ Riyuu ~¤~

Fiche d'identité
Sac:

MessageSujet: Re: A+S : BD (c'est abrégé ....)   A+S : BD (c'est abrégé ....) EmptyLun 17 Avr 2006, 13:44

Euh en fait à l'origine, le BD ça désigne le nom du truc, mais en fait ça fait d'une pierre 2 coups !
ça s'appelle Alragan + Shea : Black Dragoon ; et je te dirai de quoi ça parle un peu plus tard, là j'ai pas trop le temps ^^
~¤~ Riyuu ~¤~
~¤~ Riyuu ~¤~

Fiche d'identité
Sac:

MessageSujet: Re: A+S : BD (c'est abrégé ....)   A+S : BD (c'est abrégé ....) EmptyVen 28 Avr 2006, 21:06

Message à Shadowmaster :
J'ai eu une autre idée pour ma BD. Je crois que je vais revoir tout le principe de base. Je pense intégrer un nouveau personnage, qui sera une sorte de narrateur. Ce personnage fera des rêves, qui correspondront à l'histoire des Black Dragoons, et il les racontera dans un journal, par exemple (intime, le journal, pas la gazette du coin de la rue hein !). Jusqu'à ce qu'il se rende compte que ses rêves correspondent à quelque chose de réel, et je pense ensuite le faire basculer (ce narrateur) dans le monde des Black Dragoons. Je pense que l'idée est à creuser ... Et je pense aussi commencer à vraiment écrire le scénario en fait.
mjolln
~Priant~
mjolln

Fiche d'identité
Je suis un(e): Berserk
Sac:

MessageSujet: Re: A+S : BD (c'est abrégé ....)   A+S : BD (c'est abrégé ....) EmptyDim 07 Mai 2006, 19:26

fait nous partager le sujet
racconte l'histoire en entier silteplait
Shadowmaster
~Mage Blanc~
Shadowmaster

MessageSujet: Re: A+S : BD (c'est abrégé ....)   A+S : BD (c'est abrégé ....) EmptyLun 08 Mai 2006, 18:35

Mouais pas bête
en faites moi j'avait pensé à un truc dans ce gout là
sauf que sa aurrait plutot été un livre d'histoire à la place d'un rêve

Mon idée été qu'un narrateur (qui peut aussi etre un perso de l'histoire) raconte ce qui s'est passé mais uniquement en voix off.

En gros la BD commencerait à l'apogée de la civilisation, en montrant les différentes races, puis le narrateur (toujours en voix off) expliquerai l'accident du labo, puis le déclin de la civilisation jusqu'à la situation actuelle (j'entend par là la situation au débu de l'histoire) ce qui permettrai de mettre en place la situation initiale de l'histoire. Puis le narrateur referme son livre (dont il peut très bien être l'auteur) et là on plonge directement dans l'histoire.

Je pense que sa pourrait tenir 2 ou 3 pages, puis encore 2 pour bien situer les différent personnages qui n'aurrait n'aurai pas été cité dans la narration.

Mais bon sa c'est mon idée, je l'expose mais c'est toi qui décide.
mjolln
~Priant~
mjolln

Fiche d'identité
Je suis un(e): Berserk
Sac:

MessageSujet: Re: A+S : BD (c'est abrégé ....)   A+S : BD (c'est abrégé ....) EmptyLun 08 Mai 2006, 18:43

ouai un peu comme MERLIN
c le dragon qui racconte les histoires a ses gamins
~¤~ Riyuu ~¤~
~¤~ Riyuu ~¤~

Fiche d'identité
Sac:

MessageSujet: Re: A+S : BD (c'est abrégé ....)   A+S : BD (c'est abrégé ....) EmptyMar 09 Mai 2006, 21:47

Oui personnellement Merlin on oublie merci lol
Sinon ton idée est pas mal Shadowmaster, je vais la prendre ^^ il est sûr que le perso qui va raconter le truc je vais l'intégrer à l'histoire, c'est déjà prevu ; mais ta version peut-être très intéressante, je la garde ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A+S : BD (c'est abrégé ....)   A+S : BD (c'est abrégé ....) Empty

A+S : BD (c'est abrégé ....)
Page 1 sur 1