Vect ~°~Dreamer~°~
Fiche d'identité Je suis un(e): Humain Argent: 10 Bealac Sac:
| Sujet: Présentation Mar 28 Mar 2006, 19:25 | |
| Voila pour ceux qui ne me connaissent pas trop (pas beaucoup...) une petite page comme ça pour le fun.
Puisque personne n'a le courage de le faire sur mon espace perso (ou la flemme) je remets mon questionnaire à 3francs 6sous et vous êtes tous prié de le faire et j'ai bien dit TOUS!
Prénom : Gaetan Surnom : demoniak Ton anniversaire : 06/07/90 Ville : Allègre Taille : 1.73M Poids : 60Kg Signe zodiacal : Cancer Age : 16 ans Pointure : 41 Numéro de tel : 0471002124 (fix, vous aurez pas mon portable!!!) Blog : J'en ai point messire Tatouages : non Piercing : non plus De quoi ne peux-tu pas te passer ? De mon ordi!! Ton fond d'écran : ça change régulièrement As tu déjà eu un accident de voiture ? non As tu déjà eu une fracture ? seulement une entorse, mais j'en veux pas pour autant Fast food préféré: Mac Do Boisson(s) préférée(s) ? Coca Te drogues-tu? beurk! Fumes-tu ? re-beurk! Bière ou vin ? bière Ton (tes) parfums préférés : aucun Des frères et sœurs ? 1 soeur et deux frères (sniff) Couleur préférée : le bleu Numéro préféré : 6 Type de musique préféré: tout sauf le rap Cd favori ? aucun Chanson(s) préférée(s) : Crazy Motorcycle (pas beaucoup de monde qui connait) Personnes célèbres préféré(es) : Matt Damon Films préférés : Star Wars (tous), les parains, les anges gardiens, Princesse Mononoke, le chateau dans le ciel, le voyage de Chihiro,... Livre favori ? les Agatha Christie Sport favori? badmington Dessin animé(s) préféré(s) : Gundam Fleur préférée? la violette Marque de voiture préférée? je vois pas Et-tu célibataire ? Es-tu pris(e) ? Je ne suis plus pris Depuis combien de temps ? peu de temps As-tu quelqu’un en vu ? c marqué plus haut Et- tu amoureux(se) en ce moment ? ça fait quand même un peu mal As-tu déjà été amoureux(se) ? Yes As -tu déjà aimé jusqu’au point de pleurer pour quelqu'un ? après correction, non As-tu déjà trompé votre partenaire ? jamais de la vie! Combien de petits copains(petites copines) as-tu eu ? 3 Avec qui rêves-tu de coucher? en fait personne... Sujet de conversation détesté : mes ex (elles sont très nombreuses, si si) et ogame en ce moment Sujet de conversation préféré : l'ordi et les Warhammer 40.000 Un problème ? un type très très con que je vais bientôt tabasser si il continue à faire chier(toujours le même) Ce que tu préfères dans ton physique ? je ne répondrai pas Ce que tu détestes dans on physique ? pareil Que changerais tu dans ta vie ? rien en fait ce qui est arrivé devait arrivé et ce qui se passera ce passera Comment te vois tu dans le futur? plein de bombes atomiques Voudras-tu des enfants ? je sais pas trop Tes amis qui vivent le plus loin? ils me manquent et en plus ils sont loins (6h30 de là où je suis) Ami(s) spéciaux(x) : legrandprophete, gwendy, Sarah, Emilie, Coralie Anaïs, Riyuu et beaucoup d'autres que je n'ai pas le temps de citer La personne que tu aimerai le plus voir ou revoir (vivante ou décédée) : Mon parain, il était super sympa! Tu as un ordinateur a la maison? non je suis en train de poster avec un four microndes ( j'en un bien et un très pourri) Que fais-tu quand tu es triste : je broie du noir et je me réconcili avec mon ordi emière chose que tu penses quand tu te réveilles : qui est-ce que je vais bien pouvoir embèter aujourd'hui La première chose que tu fais quand tu te réveilles : je me lève (ou que la terre est basse) La dernière chose que tu penses avant de dormir : secret La dernière chose que tu fais avant de dormir : me brosser les dents Si tu pouvais être quelqu’un d'autre qui serais tu ? une fille!!!lol! Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu na jamais quitté ? mon cerveau contrairement à certain La dernière chose tu voudrais faire avant de mourir ? prévoir des mouchoirs pour ne pas m'enrumer Que dirais tu a quelqu’un en particulier mais que tu n’oses pas dire ? je le dirai pas ici( c'est un secret faut pas le dire alors c'est...) Timide ou extraverti ? plutôt extraverti Méchant ou gentil ? gentil, très méchant si on m'énerve (si si) Comment te décris-tu : sympas, gentil et je crois que c'est tout Langues parlé? français et anglais comme une mrd Un mot que tu aimes dire: tu fume un? salope (je sais c'est marqué un mot, mais bon ...) Tu aimerais qu’on t'offre des fleurs a ton anniversaire? je sais pas Sucré ou salé? sucré Lieu favori?? mon lit!!! Tes animaux préférés? les chiens Es-tu un fêtard? plutôt Tes jeux préférés? faut aller sur mon espace Une dernière chose à dire ? il est temps d'aller se coucher
Dernière édition par le Jeu 13 Juil 2006, 16:44, édité 4 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 16 Avr 2006, 12:06 | |
| Bon, je suis à la bourre, mais en tant que modo j'ai des devoirs Alors je vais être le seul à te souhaiter la bienvenue sur ce forum Shadowsun'la ! Casse.. euh poste bien sur Météora |
|
Vect ~°~Dreamer~°~
| Sujet: Re: Présentation Dim 16 Avr 2006, 21:40 | |
| J'essairai d'en faire le plus possible, oh grand maître! | |
|
ben laden ~Chevalier Noir~
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Mai 2006, 22:27 | |
| | |
|
Vect ~°~Dreamer~°~
| Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Mai 2006, 19:41 | |
| Si tu avais une once d'intelligence et/ou de logique tu comprendrais que en fait si ça avait fait comme d'habitude les autres auraient poster derrière mon post. Voila. | |
|