| ben laden | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ben laden ~Chevalier Noir~
| Sujet: ben laden Ven 07 Avr 2006, 23:15 | |
| Prénom : benjamin Surnom : ben Ton anniversaire : 13/09/88 Ville : Saint Julien Chapteuil Taille : 1.70M Poids : 63Kg Signe zodiacal : vierge Age : 17 ans Pointure : 42 Numéro de tel : ah ah... Blog :vous voulez que je fasse un blog sur quoi? Tatouages : non Piercing : non De quoi ne peux-tu pas te passer ? boire Ton fond d'écran : classique (tout vert) As tu déjà eu un accident de voiture ? Non As tu déjà eu une fracture ? 3 ou 4 doigts casser, 1 épaule félée. (non mais t'es pas un peu félé?!) Fast food préféré: j'ai dû y manger 3 fois dans ma vie. je n'ai pas de preference Boisson(s) préférée(s) ? sirop de framboise Te drogues-tu? wé à mort lol non Fumes-tu ? Non Bière ou vin ? ni l'un ni l'autre (dégueu) Ton (tes) parfums préférés : scorpio Des frères et sœurs ? 1 soeur Couleur préférée : le bleu Numéro préféré : aucun Type de musique préféré: à peu prés tout ce qui passe sur NR**** Cd favori ? je dois avoir 3 cd. le plus recent c'est dance 99^^ Chanson(s) préférée(s) : je sais pas les titres Personnes célèbres préféré(es) : katie melua she is a such beautiful girl! Films préférés : croc blanc Livre favori ? les mots Sport favori? Tennis Dessin animé(s) préféré(s) : titi et gros minet Fleur préférée? marguerite Marque de voiture préférée? subaru Es-tu célibataire ? Oui Es-tu pris(e) ? Non Depuis combien de temps ? longtemps As-tu quelqu’un en vu ? non Es- tu amoureux(se) en ce moment ? non As-tu déjà été amoureux(se) ? oui As -tu déjà aimé jusqu’au point de pleurer pour quelqu'un ? oui As-tu déjà trompé votre partenaire ? NON Combien de petits copains(petites copines) as-tu eu ? 2 Avec qui rêves-tu de coucher? toutes les filles qui me plaisent Sujet de conversation détesté : aucun Sujet de conversation préféré : aucun Un problème ? décrocher d'ogame Ce que tu préfères dans ton physique : yeux Ce que tu détestes dans ton physique ? taille (trop petit) Que changerais tu dans ta vie ? mes camarades de classe Comment te vois tu dans le futur? marié avec des enfants j'espère et un travaille comme tout le monde Voudras-tu des enfants ? non il faut que l'homme disparaisse lol ben oui pourquoi pas? Tes amis qui vivent le plus loin? l'amitié au 3ème degré le puy, au 1er degré Rennes Ami(s) spécial(aux) : B*** La personne que tu aimerai le plus voir ou revoir (vivante ou décédée) : personne Tu as un ordinateur a la maison? oui evidement il y en a meme 3 ! Que fais-tu quand tu es triste : je m'isole avec ma chienne La première chose que tu penses quand tu te réveilles : faut pas que tu te rendormes La première chose que tu fais quand tu te réveilles : j'allume la lampe La dernière chose que tu penses avant de dormir : à ogame, bitefight,ou au lendemain La dernière chose que tu fais avant de dormir : je reflechi Si tu pouvais être quelqu’un d'autre qui serais tu ? un paysan dans une terre isolée Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? rien La dernière chose que tu voudrais faire avant de mourir ? dormir Que dirais tu à quelqu’un en particulier mais que tu n’oses pas dire ? je peux plus te supporter ! Timide ou extraverti ? timide Méchant ou gentil ? gentil mais le Mal sommeille en chaque homme Comment te décris-tu : mal dans sa peau, trop timide Langues parlées ? français, anglais, allemand Un mot que tu aimes dire: je sais pas Tu aimerais qu’on t'offre des fleurs a ton anniversaire? non Sucré ou salé? sucré Lieu favori?? ma chambre, mon pré Tes animaux préférés : Les chiens As-tu un animal de compagnie ? 2 caniches, 1 labrador Tes jeux préférés ? Ogame,bitefight Une dernière chose à dire ? oui j'ai pris beaucoup de plaisir à repondre à ces questions. elles nous font reflechir à des themes dont on aurait meme pas idée de le faire alors que c'est super bien. une ovation à l'auteur du questionnaire. BRAVO | |
|
| |
Vect ~°~Dreamer~°~
Fiche d'identité Je suis un(e): Humain Argent: 10 Bealac Sac:
| Sujet: Re: ben laden Dim 09 Avr 2006, 20:41 | |
| T'as mis le temps! Bienvenue quand même du moment que tu parles d'ogame que dans la section qui lui est réservée, c'est bon. Ah aussi un tout petit truc, si tu pouvais éviter tes discours philosophiques de trois pages, une dizaine de ligne c'est bien parcfe qu'après... | |
|
| |
~¤~ Riyuu ~¤~ ~*°*~Reine de Météora ~*°*~
Fiche d'identité Je suis un(e): Rêveuse Argent: 10 Bealac Sac:
| |
| |
Vect ~°~Dreamer~°~
| Sujet: Re: ben laden Mar 11 Avr 2006, 19:02 | |
| Ca fait surtout de te revoir Riyuu. Déjà finis le nouveau Tomb Raider? | |
|
| |
| Sujet: Re: ben laden Sam 15 Avr 2006, 22:59 | |
| dis gaetan tu ferais mieux de rien dire au lieu de dire des coneries. je n'ai pas parler de philo à moins que tu n'ai pas le niveau pour comprendre ce que je dis. enfin ca c'est une question de QI aprés | |
|
| |
Vect ~°~Dreamer~°~
| Sujet: Re: ben laden Dim 16 Avr 2006, 11:52 | |
| Non sinon vas y pour la philo je suis pret! Je dis que t'as qu'à commencer par : oui VS non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben laden Dim 16 Avr 2006, 12:28 | |
| *Attention mesdames et messieurs, veuillez quitter le topic : un terroriste afghan vient de faire irruption c_c* . Bon je sens que je vais sortir aussi Enfin ben laden, t'as pas honte de te montrer ici nan ?! (bon vu l'image de fond de Météora, je pense aussi que tu dois te sentir chez toi..) Nooo n'envoie pas un avion sur mon ordi stp et profite plutôt du forum tant que t'y est ! |
|
| |
| Sujet: Re: ben laden Sam 20 Mai 2006, 17:40 | |
| je fais de la philo toute la semaine j'ai pas trop envie d'en faire encore le week-end ou en général en trop grande quantité en dehors de l'école étant donné qu'on a déjà pas mal de boulot à faire à la maison. pour ce qui est de mon pseudo (ben laden) c'est un peu de la connerie mais bon il faut bien en trouver un. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben laden | |
| |
|
| |
| ben laden | |
|