~¤~ Riyuu ~¤~ ~*°*~Reine de Météora ~*°*~
Fiche d'identité Je suis un(e): Rêveuse Argent: 10 Bealac Sac:
| Sujet: ~ Riyuu ~ Dim 02 Avr 2006, 12:13 | |
| Bon ben voilà, il serait temps que je me présente moi aussi (même si vous me connaissez déjà XD !) Prénom : Coppellia (avec 2p 2l, c'est pas compliqué pourtant ?!) Surnom : Riyuu, Co, Coppe, Cowcow (ça c'est de ma soeur) et d'autres beaucoup moins drôles lol Ton anniversaire : 22/09/89 Ville : plutôt village hein ! Malpas Taille : 1.76M Poids : 65Kg Signe zodiacal : Vierge Age : 17 ans Pointure : 40 Numéro de tel : 04-71-03-91-93 (c'est sûr c'est nécessaire, il y a vachement de monde qui va avoir envie de m'appeler !!) Blog : plutôt une page perso : http://spaces.msn.com/gaijuunaigou/ Tatouages : aucun (si j'en avais je vous laisse imaginer la tête de mon père XD) Piercing : encore moins ! De quoi ne peux-tu pas te passer ? heu... de beaucoup de choses, boire, dormir, manger ... il paraît que c'est vital ! Ton fond d'écran : Final Fantasy X (pour le moment, ça change sans arrêt j'aime pas trop l'immobilité ^^) ; maintenant c’est Vincent Valentine de FFVII. Et j’aime bien mettre aussi Reno et Rude de FFVII AC ! Non bon ben là c'est Tomb Raider... As tu déjà eu un accident de voiture ? non, encore heureux, mes parents savent conduire .... As tu déjà eu une fracture ? jamais, par contre pas mal d'entorses (je sais plus, 3 ou 4) aux deux chevilles Fast food préféré: Mac Do Boisson(s) préférée(s) ? Jus de fruit Te drogues-tu? Bien sûr, manquerait plus que ça !! ça donne déjà assez quand je prends rien, pas besoin de ça en plus ! Fumes-tu ? Non plus, mon père a réussi à me dégoûter de ça (je vous raconterai peut-être plus tard, si vous êtes sages !) Bière ou vin ? pas d'alcool, merci ! Ton (tes) parfums préférés : l'odeur de l'orage Des frères et sœurs ? 2 sœurs Couleur préférée : le vert (et aussi le rouge) Numéro préféré : 9 Type de musique préféré: les musiques de jeux vidéos Cd favori ? ben là tout de suite j'en sais rien ; après réflexion, euh, ma compil. !!! Chanson(s) préférée(s) : At Zanarkand, Melodies of Life, Kiss Me Good-Bye, Suteki Da Ne, Morning Glow, Barefoot Miracle, Fithos Lusec Wecos Vinosec, 1000 Words, Real Emotion, Galway Sky, pfff y en a trop ... je peux vous en citer plein comme ça ! Personnes célèbres préféré(es) : Tommy Lee Jones Films préférés : Les films d'Hayao Miyazaki, les Final Fantasy, Tomb Raider, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Underwold, et plein plein d'autres ... Livre favori ? Là, il y en a trop ! (ceux qui me connaissent comprendront) Sport favori? heu .. dormir !! (rêver aussi !) Dessin animé(s) préféré(s) : Le voyage de Chihiro, La Belle et la Bête Fleur préférée? la jonquille Marque de voiture préférée? je m'intéresse pas vraiment aux voitures Et-tu célibataire ? Es-tu pris(e) ? si on réponds oui, c’est nul, ça veut dire qu’on est célibataire et pris en même temps !! Sinon, je suis célibataire :p Depuis combien de temps ? ben longtemps ou pas longtemps, ça dépend du point de vue :p As-tu quelqu’un en vu ? à peu près tout le temps, à moins d'être aveugle (question con ...) Est- tu amoureux(se) en ce moment ? Bah non. As-tu déjà été amoureux(se) ? oui As -tu déjà aimé jusqu’au point de pleurer pour quelqu'un ? je crois oui, en maternelle (vous moquez pas c'était sérieux, c'est le seul garçon qui m'ait offert un truc, quand il est parti, et dont je me souviens encore vraiment ; je crois que je l'oublierai pas celui là !) As-tu déjà trompé ton partenaire ? ça, c'est ce que j'appelle une question à la c** ! Combien de petits copains(petites copines) as-tu eu ? pff, attend faut que je compte !! non je déconne, euh 3 peut-être Avec qui rêves-tu de coucher? aucune idée, j'avoue que j'y avais pas encore pensé ... Sujet de conversation détesté : Ogame Sujet de conversation préféré : Final Fantasy !! Mais j’aime bien discuter de tout et n’importe quoi avec les gens que j’apprécie. Un problème ? ben à part mes sœurs, et les 2/3 de l'humanité, je vois pas ... Ce que tu préfères dans ton physique ? bonne question ; mes yeux ... Ce que tu détestes dans on physique ? re-bonne question, c'est bien de la poser ^^ Que changerais tu dans ta vie ? j'en sais rien mais vu que je ne regrette rien (ou presque ; mais en général ce sont les autres qui regrettent !) de ce que j'ai fait, ben je changerais rien ! (en même temps j'ai vécu que 17 ans ... XD) Comment te vois tu dans le futur? demain ? ben comme aujourd'hui, en un peu plus évolué (j’espère) XD Voudras-tu des enfants ? aucune idée Tes amis qui vivent le plus loin? Euh, à 7h d'ici, et ça fait un moment que je lui ai pas écrit (4-5 ans ?) Ami(s) spéciaux(x) : les grands pros d'Internet (ils se reconnaîtront) ! La personne que tu aimerai le plus voir ou revoir (vivante ou décédée) : mon amie, qui habitais 2 étages en dessous de chez moi dans mon ancienne ville Tu as un ordinateur a la maison? ben je fais quoi là, de la télékinésie ? Non bon ben alors c'est que j'en ai un, j'irais jusqu'à dire 4 !!! Que fais-tu quand tu es triste : je pique une crise de nerfs ! La première chose que tu penses quand tu te réveilles : p***** de réveil ! La première chose que tu fais quand tu te réveilles : j'ouvre les yeux, c'est mieux quand même La dernière chose que tu penses avant de dormir : je pense plus, avant de dormir ... La dernière chose que tu fais avant de dormir : je me couche, je préfère dormir dans un lit !! Si tu pouvais être quelqu’un d'autre qui serais tu ? personne, je suis très bien à ma place ^^ Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? mon tiki (un pendentif pour les ignares), je l'ai depuis ma naissance ! La dernière chose tu voudrais faire avant de mourir ? sourire ...! Que dirais tu à quelqu’un en particulier mais que tu n’oses pas dire ? ben si j'ose pas le dire, pourquoi je le dirais ici ? Timide ou extravertie ? timide Méchante ou gentille ? là ça dépend de mon humeur et de la personne .... Comment te décris-tu : je ne me décris pas, les autres sont plus doués que moi pour ça ! Langues parlées ? français, c'est pas mal, un peu d'anglais, d'espagnol, et on finit par apprendre un peu d'al bedh quand on est fan de final non ? Un mot que tu aimes dire: un seul mot ? c'est plutôt restreint .. sinon, euh, « rêver » ! Tu aimerais qu’on t'offre des fleurs a ton anniversaire? oui, d'ailleurs j'en ai déjà reçu (de ma mère, vous affolez pas !) Sucré ou salé? sucré Lieu favori?? la forêt, mais j'aime bien être dehors en général Tes animaux préférés : les chevaux ^^ ; j’aime bien les lézards aussi, on se ressemble beaucoup !! As-tu un animal de compagnie ? Oui, un chat, elle s’appelle Eléa… Et un ou deux mille-pattes qui squattent mon lit à l'occasion ... Es-tu fêtard ? J’en sais rien en fait ; un peu sûrement !! Tes jeux préférés ? Oulàlà y en a trop là ! Final Fantasy (tous) bien sûr, Tomb Raider, Kingdom Hearts, Parasite Eve, Haunting Ground, Jak and Daxter, et plein d’autres ! Une dernière chose à dire ? Heureusement qu'il est fini ce questionnaire, j’allais pas tarder à exploser mon ordi !!
Voilà ! Je suis sûre que ça vous avance de savoir tout ça !
Dernière édition par ~¤~ Riyuu ~¤~ le Dim 24 Déc 2006, 15:26, édité 2 fois | |
|
ben laden ~Chevalier Noir~
| Sujet: Re: ~ Riyuu ~ Ven 07 Avr 2006, 23:40 | |
| - Citation :
- La dernière chose tu voudrais faire avant de mourir ? sourire ...!
j'adore c'est trop enorme comme reponse ! bravo coppellia avec 2 p et 2 l | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Riyuu ~ Dim 16 Avr 2006, 12:12 | |
| Woueeee !!!!! Yeepee pour notre reine adorée Un détail : j'avais jamais remarqué que tu été née 3 jours avant moi XD *Copelia*... Bref lâches-toi grav' sur ton propre forum et puis bah tu connais la suite il me semble |
|
| Sujet: Re: ~ Riyuu ~ Dim 07 Mai 2006, 16:10 | |
| Euh dsl je crois que j'avais jamais vu le dernier post ; t'es né trois jours après moi ? c'est marrant ça ; t'es né à quelle heure, pour savoir ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Riyuu ~ Lun 08 Mai 2006, 21:49 | |
| Alors là vas savoir, moi me rappelle pu, mais je askerai promi :p |
|
| Sujet: Re: ~ Riyuu ~ Mar 09 Mai 2006, 21:03 | |
| Alors ça c'est la meilleure, tu sais pas à quelle heure t'es né !! C'est trop drôle !! | |
|
mjolln ~Priant~
Fiche d'identité Je suis un(e): Berserk Argent: 10 Bealac Sac:
| Sujet: Re: ~ Riyuu ~ Dim 14 Mai 2006, 11:41 | |
| je sais pas si toi tu t'en rappelle mais moi je suis comme mYsT£R°... j'en ai aucune idee | |
|
Vect ~°~Dreamer~°~
Fiche d'identité Je suis un(e): Humain Argent: 10 Bealac Sac:
| Sujet: Re: ~ Riyuu ~ Dim 14 Mai 2006, 12:01 | |
| Aller les gars faites travailler votre mémoire! lol! Non mais moi je sais à quelle heure je suis né à 21h ce qui a justement été utilisé par mon père pour me faire attendre jusqu'à 21h pour pouvoir recevoir FF10 alors que ça faisait déjà 3 mois que je l'attendais. Après faut avoir un bon sens de l'humour et/ou être patient. Et bah moi la patience connais pas. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Riyuu ~ Dim 14 Mai 2006, 12:03 | |
| Ca y est : à 6h du mat' chuis né... voilà c'est koule :/ |
|
| |