Météora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+*+~ Vous voici à Météora, la Ville Eternelle ... Bienvenue, voyageurs !!! ~+*+~

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mjolln

2 participants
AuteurMessage
mjolln
~Priant~
mjolln

Fiche d'identité
Je suis un(e): Berserk
Argent: 10 Bealac
Sac:

Mjolln Empty
MessageSujet: Mjolln   Mjolln EmptyJeu 16 Aoû 2007, 19:17

youpi bon je suis ou la? j'adore les invocation, a chaque fois c'est pareil. un mega bourdonnement dans les oreille et paf changement d'univer. en plus je demande rien moi. c'etait comment deja. a oui "tu as juste a me donner ton accord et tu auras le don de proteger tes amis" quel conerie ce pacte. les mage, tous les meme. bon alor qui a eu besoin d'aide cette fois.
-Il y a quelqu'un???
Silence entre les arcades et les arches. la salle semble aussi vide que mon ventre. drole de similitude d'ailleur car au momment ou il commence a gargouiller un rire demoniaque se fait entendre.
Bonne nouvelle il y a quelqu'un, mauvaise nouvelle, il y a quelqu'un.
mes mains se portent alor a la poignée de mon epee qui se trouve dans mon dos, la tire et la tend devant moi. si la presence est enemie au moin je serais sur mes gardes.
-he la voix, tu sais parler ou c juste pour faire fuir les touristes??
un peu de provocation gratuite ca fait pas de mal et ca permet d'entammer un bon dialogue...
-Bonjour petit homme. alor c'est toi qui vien au secour de ceux qui t'on preceder??
-A c'est vraiment ca mon role?? j'ai le droit de savoir dans quel monde je suis tomber ou pas? A moin ma quette....
-suit ceux qui marche et vas au dela de tes forces aussi importantes soit elles. Pour un humain tu semble bien bizard d'ailleur. En quoi eleonar t'a t'il donc changer??
il sais pour le pacte avec le mage, comment? Qui est il donc?
-vas petit homme tes reponses t'attendent sur ton chemin
attend dis moi au moin ou je doit commencer..
la seule reponse fut l'echo de ma voie et le silence qui suivi
Revenir en haut Aller en bas
mjolln
~Priant~
mjolln

Fiche d'identité
Je suis un(e): Berserk
Argent: 10 Bealac
Sac:

Mjolln Empty
MessageSujet: Re: Mjolln   Mjolln EmptyVen 02 Nov 2007, 13:51

et merde, à chaque fois c'est la meme chose, pourquoi c'est toujours sur ma guelle que ca tombe
Je rangeait mon épée, certain maintenant que rien ne pouvait m'arriver dans cet endroit.
Qui avait bien pu vouloir de l'aide? Surtout dans un endroit pareil...
à tout les coup j'ai meme changer de monde. et merde.
-j'en ai mare, il n'y a pas au moin quelqu'un qui pourait m'indiquer une sortie?
un leger souffle me chatouilla la nuque, attirant mon attention derriere moi
Une legere lumiere brillait sur le sol. je m'avancait prudament, pret a porter la mains a mon epee. j'ai toujours ete trop curieux mais c'est un deffaut que je n'ai jamais voulut corriger.
au moment ou mon pied toucha les abord de la lumiere, un grand cercle lumineux apparut avec plein de dessin au millieu.
et puis et puis. ben j'ai pas tout comprit mais c'etait tout bizard... je crois que c'etait la sortie..
¤~Neoi~¤
~*~ Meneur de jeu ~*~
¤~Neoi~¤

Fiche d'identité
Je suis un(e): Pistomancienne
Argent: 10 000 Bealac
Sac:

Mjolln Empty
MessageSujet: Re: Mjolln   Mjolln EmptyVen 02 Nov 2007, 13:51

Le membre mjolln a effectué l’action suivante : A vous de jouer !!! Lancez les dés :

1 fois Mjolln Gagnobjetdesoinlu7
Résultats :
  Mjolln Gagnrgnrempdc6
Contenu sponsorisé

Mjolln Empty
MessageSujet: Re: Mjolln   Mjolln Empty

Mjolln
Page 1 sur 1