Météora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+*+~ Vous voici à Météora, la Ville Eternelle ... Bienvenue, voyageurs !!! ~+*+~

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

{?}

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

{?} Empty
MessageSujet: {?}   {?} EmptyMar 28 Mar 2006, 18:20

Salut, euh c'est le coin présentation ici ou pas O_o. Oui chuis vraiment paumé mais j'adore (au passage) le fond xD, bon Riyuu aide moiiiiiii !!!

Dernière édition par le Sam 01 Avr 2006, 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~¤~ Riyuu ~¤~
~*°*~Reine de Météora ~*°*~
~¤~ Riyuu ~¤~

Fiche d'identité
Je suis un(e): Rêveuse
Argent: 10 Bealac
Sac:

{?} Empty
MessageSujet: Re: {?}   {?} EmptyMar 28 Mar 2006, 19:00

Ouais tout à fait, ici c'est le coin présentation ; bon aller amuse-toi et présente-toi bien, parce que y a que moi qui te connais ici (et y a que nous deux pour le moment XD)
Vect
~°~Dreamer~°~
Vect

Fiche d'identité
Je suis un(e): Humain
Sac:

{?} Empty
MessageSujet: Re: {?}   {?} EmptyMer 29 Mar 2006, 21:01

Plus maintenant! Et donc si vous vouliez vous permettre de passer au questionnaire, il est pas là pour faire décoration m****!
Invité
Invité

{?} Empty
MessageSujet: Re: {?}   {?} EmptyJeu 30 Mar 2006, 12:00

C'est bon t'excite pas mdr xD...
Bon à moi alors :p

Prénom : Kévin
Surnom : oula plein -_- (Mystéro [forums], Nivek [MSN], Xemnas [Ogame] mais bon ça c'est les principaux XDD)
Ton anniversaire : 25/09/89
Taille : 1.76 m
Poids : 60 et quelque kg^^
Signe zodiacal : Balance (no comment)
Pointure : 44
Numéro de tel : euh... je verrai si je remplirai plus tard c_c
Blog : Je trouve ça inutile, donc a pas Wink
Tatouages : na na
Piercing : eh oh :[
De quoi ne peux-tu pas te passer ? Web, PS2.
Ton fond d'écran : Il change toute les semaines, donc je dois en avoir une 100aine à peu près^^ (pour l'instant c Devil May Cry 4 !).
As tu déjà eu un accident de voiture ? faute de ne pas avoir une voiture, je n'ai pas eu ce privilège :/
As tu déjà eu une fracture ? ouep, de la clavicule quand j'avais 8 ou 9 ans (tout ça à cause d'un morveux xD)...
Fast food préféré : alors là ça dépend, à Quick je préfère parce que ya moins de sauce qu'à Mc Do, mais sinon peu importe et puis j'y vais pas souvent Wink
Boisson(s) préférée(s) ? Coca Blak, Ice Tea, Whisky Coca (à ne pas oublier :p), le café fort de préférence, et le composant essentiel de la vie et la boisson universelle : L'EAU !!!
Te drogues-tu ? oui tout les jours (?_?)
Fumes-tu ? 1 paquet par seconde (§_§)
Bière ou vin ? aucun des deux pour l'instant.
Ton (tes) parfums préférés : /
Des frères et sœurs ? 1 soeur qui me pourrit la vie LOL.
Couleur préférée : gris ou argenté.
Numéro préféré : 5
Type de musique préféré : Rock, Hard Rock, Pop, Techno et plus particulièrement Techno Trance.
CD favori ? aucun et tous à la fois ^^
Chanson(s) préférée(s) : The Bitter End (trop bon Placebo), Yen avait une de Rammstein mais me souviens plus du titre Sad, Sinon je peux pas dire tellement il y en a, mais sinon sans hésitation absolument TOUTES de L.P Razz
Personnes célèbres préféré(es) : Ewan McGregor, Halle Berry Smile
Films préférés : Tout les Matrix (géniaux sauf peut être le last), le magnifique 5ème Element, tout les Star Wars (incontournables), The Island, les James Bond (eh oui fan Cool ), autrement je pense que je préfère les films action/futuristes mais pas horreur Laughing
Livre favori ? C'est pas que j'aime pas lire, mais mon style c plutôt les livres de Fantasy..
Sport favori ? ping pong, basket et foot.
Dessin animé(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh (on rit pas svp), et tous les DBZ.
Fleur préférée ? la rose blanche (ça existe O_o?)
Marque de voiture préférée ? Audi, Honda.
Et-tu célibataire ? Es-tu pris(e) ? vi, mais pas pour longtemps, en fait avec Riyuu... Razz
Depuis combien de temps ? Un bout de temps.
As-tu quelqu’un en vu ? Yep.
Et- tu amoureux(se) en ce moment ? Oui et non.
As-tu déjà été amoureux(se) ? Vi !
As -tu déjà aimé jusqu’au point de pleurer pour quelqu'un ? euh me rappelle pu scratch
As-tu déjà trompé ton partenaire ? Impossible.
Combien de petits copains(petites copines) as-tu eu ? 1
Avec qui rêves-tu de coucher ? -Joker- (en fait je vise trop haut XD)
Sujet de conversation détesté : les CPE :p
Sujet de conversation préféré : jeux, PC et en réalité un peu de tout...
Un problème ? tout baigne pour le moment :bball:
Ce que tu préfères dans ton physique ? euh, ma coupe de cheveux Rolling Eyes
Ce que tu détestes dans on physique ? maigre et j'aime pas =(
Que changerais tu dans ta vie ? peut être MA VIE carrément XDDD
Comment te vois tu dans le futur ? Chef de projet ou Game Designer connu.
Voudras-tu des enfants ? Argh, VADE RETRO ENFANTAS è_é
Tes amis qui vivent le plus loin ? en Espagne, sisi j'vous assure -_-
Ami(s) spéciaux(x) : InoX, predator, titio, sandstorm ou kaldorei, Bastien, Yardi, Célia et "Piiirrouliine" xD.
La personne que tu aimerai le plus voir ou revoir (vivante ou décédée) : Mon arrière grand-mère que j'ai presque pas vu avant qu'elle meurt.
Tu as un ordinateur a la maison ? oui 2 mais jen utilise qu'un.
Que fais-tu quand tu es triste : je me change les idées en surfant n'importe où sur le web, ou en construisant des choses en LEGO ça détent ù_ù
La première chose que tu penses quand tu te réveilles : j'veux pas aller en couuuuuurs T_T, ou alors : Pourvu que les vacances n'en finissent pas +_+
La première chose que tu fais quand tu te réveilles : Je regarde l'heure sur mon réveil au cas où je me serai rendormi^^
La dernière chose que tu penses avant de dormir : A dormir :/
La dernière chose que tu fais avant de dormir : *se brosse les dents et regarde la gueule qu'il a dans la glasse*
Si tu pouvais être quelqu’un d'autre qui serais tu ? ouais une meuf ce serait trop trippant XD (mais une belle attention !)
Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? mon piti Desert Eagle chargé à bloc et caché dans mon sac.
La dernière chose tu voudrais faire avant de mourir ? tuer tous ceux qui m'ont fait chier Twisted Evil
Que dirais tu a quelqu’un en particulier mais que tu n’oses pas dire ? Marie (la 2 pas la 1 XD), j't'adore trop au point de vouloir sortir avec toi Very Happy _ Et sinon j'ai une annonce non-officielle à faire passer = Maxou t'es trop mignon ! ^_^ [Hem, oui vous verrez plus bas, c'est mon chien, pas de sous-entendus hein ?!]
Timide ou extraverti ? réservé mais pas extraverti (disons un juste milieu entre les 2 Laughing)
Méchant ou gentil ? mais pourquoi est-il si méchant ? PARCE QUE MAIS PARCE QUE !!!!!
Comment te décris-tu : beau gosse (Hem lol), sympa en général mais ça dépend avec ki, et mon gros prob je parle pas bcp silent
Langues parlé ? français ce sré pas mal XD, sinon espagnol très merdiquement et anglais moyennement.
Un mot que tu aimes dire : "Chep", "Yop" c_c ou ""le BAD!"
Tu aimerais qu’on t'offre des fleurs a ton anniversaire ? je saurai pas où les mettre de toute façon...
Sucré ou salé ? salé
Lieu favori ? ma chambre, mon havre de paix universel Wink
Une dernière chose à dire ? Ben j'ai mis exactement_ _ _39 minutes pour remplir ce truc lol! et sinon bijour à toutes et à tous sur ce fofo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par le Sam 01 Avr 2006, 17:28, édité 2 fois
Eme
~Mage~
Eme

{?} Empty
MessageSujet: Re: {?}   {?} EmptyJeu 30 Mar 2006, 20:20

Very Happy Bonjour à toi Mystero !! Moi c'est Eme, une copine de Riyuu mais je crois que tu m'as déjà vu sur un forum.
T'y as peut être passé du temps mais tes réponses sont pas mal trouvées !!
Vect
~°~Dreamer~°~
Vect

Fiche d'identité
Sac:

{?} Empty
MessageSujet: Re: {?}   {?} EmptyJeu 30 Mar 2006, 20:59

Les super réponses de eme :
Citation :
T'y as peut être passé du temps mais tes réponses sont pas mal trouvées !!
eme on est pas là pour juger des réponses des autres. Mais c'est pas grave ça passera pour cette fois (cette fois seulement). lol!

En tout cas bienvenue à toi mYsTeR°. Je suis un peu nouveau moi aussi car je suis là que depuis le début de l'année et qu'est-ce que je m'éclate cette année! Je suis aussi élève de Riyuu à mes heures (en fait 24h/24h). Donc je te souhaite de passer un bon moment parmi nous et fais pas gaffe si je te casse une ou deux fois premièrement tu risque de faire pareil et ensuite c'est pas contre toi c'est un réflexe (t'a qu'a demander à eme).
Eme
~Mage~
Eme

{?} Empty
MessageSujet: Re: {?}   {?} EmptyVen 31 Mar 2006, 20:10

Il m'énerve !!! Pas besoin de dire son nom, il se reconnaîtra !!!
~¤~ Riyuu ~¤~
~¤~ Riyuu ~¤~

Fiche d'identité
Sac:

{?} Empty
MessageSujet: Re: {?}   {?} EmptyVen 31 Mar 2006, 20:35

Tiens ben c'est sympa d'avoir fait le questionnaire de Shadowsun'la !! Je mettrai le mien dans pas longtemps.
Sinon j'ai qu'un truc à dire aux deux autres : arrêtez de vous vanner sans arrêt, je vais faire une arène pour ça très prochainement (maintenant ? ^^)
Sinon, ben les c******** habituelles, éclate-toi bien etc ... (t'as l'habitude maintenant !)
Invité
Invité

{?} Empty
MessageSujet: Re: {?}   {?} EmptySam 01 Avr 2006, 16:43

> Avec toi Riyuu, on déconne toujours, pas moyen d'y échapper Wink (NONON don't worry ceci n'est pas une déclaration ouverte chère administratrice..... Bon Sors ! )

> Sinon Eme oui je crois que je t'avais mis dans ma liste MSN, par contre comme j'ai fais le ménage, et_ jlai plus Neutral ..

> Quant à toi, Shadowsun'la, fait quand même gaffe parce que casser les gens qui arrivent ne pourrait pas être bien vu, tu vois ce que j'veux dire ? (Et en + c'est un reflexe -_-...) Bon, ceci étant dit, je te souhaite à toi aussi un boujour des plus distingué (et te souhaite bonne chance parce que je ne serais pas aussi doux dans l'Arène :p).
Quand tu dis :
Citation :
Je suis aussi élève de Riyuu à mes heures (en fait 24h/24h)
Ca veut dire quoi ça, la phrase à un double sens lol! (Riyuu ne m'en veut pas mais c'est singulier faut l'avouer XD).

Bref, si on me le permet, je rajouterai quelques pitites questions à ton questionnaire, telles que :

- Tes animaux préférés : les chiens (ça dépend desquels.), les reptiles dont les dinosaures (@_@), les scorpions, et les lapins en civet jocolor.
- As-tu un animal de compagnie ? Oui un chien (dénommé Max Wink et un lapin dont le nom ne vous direz rien tellemnt il est complexe xD.
- Es-tu fêtard ? Pas du tout, chuis très vite fatigué drunken
- Tes jeux préférés ? Pfiou, trop beaucoup quoi.. les Ratchet & Clank, les Jak & Daxter, les Crash Bandicoot (énormes), les FF (HOURRA), CS (Counter Strike pour les incultes :p), Unreal Tournament 2004, les Raymans, à ne pas oublier les KH (!), sinon les jeux Star Wars sont pas mal non plus.

Voilà, je voulais juste rajouter une petite touche sur ce point, libre à vous de le reprendre ou pas !

[édité : bon j'ai amélioré ma description, c zoli hein ???]
~¤~ Riyuu ~¤~
~¤~ Riyuu ~¤~

Fiche d'identité
Sac:

{?} Empty
MessageSujet: Re: {?}   {?} EmptySam 01 Avr 2006, 18:47

Tout à fait, c'est super bien présenté ça !! (prennez-en de la graine, les autres XD)
Sinon, pour te répondre, il faut savoir que je suis une pro du cassage (sisi, demande à Eme XD) et que quand Shadowsun'la dit qu'il est mon élève, c'est par rapport à ça (je l'entraîne à casser les gens, et je dois dire qu'il est assez doué ^^) >>> Et après on dit que c'est moi qui ai l'esprit tordu !! Mais t'en fait pas j'ai assez l'habitude des conneries de ce genre pour ne pas en prendre ombrage ^^

Bonne idée les questions à rajouter, je les rajouterai dans mon questionnaire !
Invité
Invité

{?} Empty
MessageSujet: Re: {?}   {?} EmptySam 01 Avr 2006, 20:21

Ah d'accord, tout s'éclaire maintenant Shocked .. les "pros" du cassage en personne, faut que j'me méfie !
Vect
~°~Dreamer~°~
Vect

Fiche d'identité
Sac:

{?} Empty
MessageSujet: Re: {?}   {?} EmptySam 01 Avr 2006, 21:07

Sleep hum....moui..quoi?.... il s'est passé quelque chose? Ah oui.

Tout d'abord je rend son salut à mYsTeR° et en fait le questionnaire est pas de moi c'est juste comme ça, mais si tu veux que j'en fasse un tu n'as qu'à demander.

[ --Voilà, j'ai supprimé tous les messages sans rapport avec le sujet, du coup j'ai également supprimé une partie de celui-ci (le reste est correct) ; la prochaine fois, vous réfléchirez à deux fois avant de faire vos c******** !
Riyuu --]
Contenu sponsorisé

{?} Empty
MessageSujet: Re: {?}   {?} Empty

{?}
Page 1 sur 1