C'est bon t'excite pas mdr xD...
Bon à moi alors :p
Prénom : Kévin
Surnom : oula plein -_- (Mystéro [forums], Nivek [MSN], Xemnas [Ogame] mais bon ça c'est les principaux XDD)
Ton anniversaire : 25/09/89
Taille : 1.76 m
Poids : 60 et quelque kg^^
Signe zodiacal : Balance (no comment)
Pointure : 44
Numéro de tel : euh... je verrai si je remplirai plus tard c_c
Blog : Je trouve ça inutile, donc a pas
Tatouages : na na
Piercing : eh oh :[
De quoi ne peux-tu pas te passer ? Web, PS2.
Ton fond d'écran : Il change toute les semaines, donc je dois en avoir une 100aine à peu près^^ (pour l'instant c Devil May Cry 4 !).
As tu déjà eu un accident de voiture ? faute de ne pas avoir une voiture, je n'ai pas eu ce privilège :/
As tu déjà eu une fracture ? ouep, de la clavicule quand j'avais 8 ou 9 ans (tout ça à cause d'un morveux xD)...
Fast food préféré : alors là ça dépend, à Quick je préfère parce que ya moins de sauce qu'à Mc Do, mais sinon peu importe et puis j'y vais pas souvent
Boisson(s) préférée(s) ? Coca Blak, Ice Tea, Whisky Coca (à ne pas oublier :p), le café fort de préférence, et le composant essentiel de la vie et la boisson universelle : L'EAU !!!
Te drogues-tu ? oui tout les jours (?_?)
Fumes-tu ? 1 paquet par seconde (§_§)
Bière ou vin ? aucun des deux pour l'instant.
Ton (tes) parfums préférés : /
Des frères et sœurs ? 1 soeur qui me pourrit la vie LOL.
Couleur préférée : gris ou argenté.
Numéro préféré : 5
Type de musique préféré : Rock, Hard Rock, Pop, Techno et plus particulièrement Techno Trance.
CD favori ? aucun et tous à la fois ^^
Chanson(s) préférée(s) : The Bitter End (trop bon Placebo), Yen avait une de Rammstein mais me souviens plus du titre
, Sinon je peux pas dire tellement il y en a, mais sinon sans hésitation absolument TOUTES de L.P
Personnes célèbres préféré(es) : Ewan McGregor, Halle Berry
Films préférés : Tout les Matrix (géniaux sauf peut être le last), le magnifique 5ème Element, tout les Star Wars (incontournables), The Island, les James Bond (eh oui fan
), autrement je pense que je préfère les films action/futuristes mais pas horreur
Livre favori ? C'est pas que j'aime pas lire, mais mon style c plutôt les livres de Fantasy..
Sport favori ? ping pong, basket et foot.
Dessin animé(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh (on rit pas svp), et tous les DBZ.
Fleur préférée ? la rose blanche (ça existe O_o?)
Marque de voiture préférée ? Audi, Honda.
Et-tu célibataire ? Es-tu pris(e) ? vi, mais pas pour longtemps, en fait avec Riyuu...
Depuis combien de temps ? Un bout de temps.
As-tu quelqu’un en vu ? Yep.
Et- tu amoureux(se) en ce moment ? Oui et non.
As-tu déjà été amoureux(se) ? Vi !
As -tu déjà aimé jusqu’au point de pleurer pour quelqu'un ? euh me rappelle pu
As-tu déjà trompé ton partenaire ? Impossible.
Combien de petits copains(petites copines) as-tu eu ? 1
Avec qui rêves-tu de coucher ? -Joker- (en fait je vise trop haut XD)
Sujet de conversation détesté : les CPE :p
Sujet de conversation préféré : jeux, PC et en réalité un peu de tout...
Un problème ? tout baigne pour le moment :bball:
Ce que tu préfères dans ton physique ? euh, ma coupe de cheveux
Ce que tu détestes dans on physique ? maigre et j'aime pas =(
Que changerais tu dans ta vie ? peut être MA VIE carrément XDDD
Comment te vois tu dans le futur ? Chef de projet ou Game Designer connu.
Voudras-tu des enfants ? Argh, VADE RETRO ENFANTAS è_é
Tes amis qui vivent le plus loin ? en Espagne, sisi j'vous assure -_-
Ami(s) spéciaux(x) : InoX, predator, titio, sandstorm ou kaldorei, Bastien, Yardi, Célia et "Piiirrouliine" xD.
La personne que tu aimerai le plus voir ou revoir (vivante ou décédée) : Mon arrière grand-mère que j'ai presque pas vu avant qu'elle meurt.
Tu as un ordinateur a la maison ? oui 2 mais jen utilise qu'un.
Que fais-tu quand tu es triste : je me change les idées en surfant n'importe où sur le web, ou en construisant des choses en LEGO ça détent ù_ù
La première chose que tu penses quand tu te réveilles : j'veux pas aller en couuuuuurs T_T, ou alors : Pourvu que les vacances n'en finissent pas +_+
La première chose que tu fais quand tu te réveilles : Je regarde l'heure sur mon réveil au cas où je me serai rendormi^^
La dernière chose que tu penses avant de dormir : A dormir :/
La dernière chose que tu fais avant de dormir : *se brosse les dents et regarde la gueule qu'il a dans la glasse*
Si tu pouvais être quelqu’un d'autre qui serais tu ? ouais une meuf ce serait trop trippant XD (mais une belle attention !)
Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? mon piti Desert Eagle chargé à bloc et caché dans mon sac.
La dernière chose tu voudrais faire avant de mourir ? tuer tous ceux qui m'ont fait chier
Que dirais tu a quelqu’un en particulier mais que tu n’oses pas dire ? Marie (la 2 pas la 1 XD), j't'adore trop au point de vouloir sortir avec toi
_ Et sinon j'ai une annonce non-officielle à faire passer = Maxou t'es trop mignon ! ^_^ [Hem, oui vous verrez plus bas, c'est mon chien, pas de sous-entendus hein ?!]
Timide ou extraverti ? réservé mais pas extraverti (disons un juste milieu entre les 2
)
Méchant ou gentil ? mais pourquoi est-il si méchant ? PARCE QUE MAIS PARCE QUE !!!!!
Comment te décris-tu : beau gosse (Hem lol), sympa en général mais ça dépend avec ki, et mon gros prob je parle pas bcp
Langues parlé ? français ce sré pas mal XD, sinon espagnol très merdiquement et anglais moyennement.
Un mot que tu aimes dire : "Chep", "Yop" c_c ou ""le BAD!"
Tu aimerais qu’on t'offre des fleurs a ton anniversaire ? je saurai pas où les mettre de toute façon...
Sucré ou salé ? salé
Lieu favori ? ma chambre, mon havre de paix universel
Une dernière chose à dire ? Ben j'ai mis exactement_ _ _39 minutes pour remplir ce truc
et sinon bijour à toutes et à tous sur ce fofo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!